mercredi 16 mai 2007

Viaduc

coucou à toutes!
Juste quelques lignes pour vous dire que je pars en viaduc demain...
Les filles et chéri-chéri n'ayant pas classe... nous filons dans le Var chez maman...
Et histoire de vous faire marronner un peu, je vais au salon de Puget-sur-Argens avec ma côôôôpine Chantal, na!
Vous trouverez ici les renseignements sur le salon: http://www.lpcpuget.com/index_public.php
C'est la première fois que nous allons y aller... et nous nous sommes inscrites à l'atelier "envers parfaits" avec Annie Cicatelli.... bon, après, j'aurai plus d'excuses pour laisser traîner les fils derrière mes broderie!
J'espère bien voir Isa V, acheter du joli lin d'ACB... et trouver les fils "spéciaux- autres que DMC" que je ne trouve pas!
Je vous racontrai la semaine prochaine;)
Je vous montrerai bientôt aussi le chuuut fait pour Chantal: c'est son anniversaire ce week end...
Je vous laisse avec une autre petite bête prise en photo sur ma terrasse....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis quelques jours je suis débordée et je délaisse un peu l'ordi.
Bon salon et profite bien de ta maman, à qui tu feras un gros bisous pour son anniv.
bises, Sylvie.

Luckie a dit…

quelle chance d'aller à ce salon !!!

Anonyme a dit…

ça me fiat rire, parce ke l'autre jour j'ésayé de prendre moi aussi 1 tite coccinelle ds le jardin (g mêm fait 1 film :) ) mais je peux pas dire ke sa donne aussi bien ke ta photo!