lundi 28 mai 2007

Tadamm!

Et voilà!
C'est le cadeau que j'ai offert à ma côôôôôôpine Chantal pour son anniversaire. Pas mal, finalement, non?
C'est un modèle Cousines et Cie. Air du Temps m'avait prêté un des livres de C&C et j'ai flashé sur ce modèle... car Chantal et son mari sont dans un bon coin pour ça... chez nous, dans le sud, on aime bien un petit rosé bien frais, en été;) mais on aime bien aussi un p'tit blanc pour la fondue... un p'tit rouge pour accompagner une bonne daube;) D'accord, là, j'ai pas noté les crus locaux... j'aurais pu, du reste! une idée à "creuser" pour un prochain cadeau!
Par contre, la galère pour trouver les perles et les charms (car j'avais pas envie de les commander sur leur site)... j'ai fait avec les moyens du bord!!!
Sur le blog d' Air du Temps (voir les liens), il y a en photo ce qu'elle lui a fait... et oui, Chantal aime bien faire les confitures aussi, qui sont du reste excellentes!

Pour les news de la tribu, ma grande est partie ce matin en classe verte(jusqu'à vendredi soir)... Notre pique nique prévu initialement samedi soir s'est transformé en squattage de salle à manger ce midi (temps trop moche pour mettre la plus petite, ma filleule, dehors: elle n'a que 4 mois). Ma petite a invité ses 2 côôôôôôpines à manger demain midi... alors, je vous laisse!
bises à supersouris... :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhh c'est superbe ..il est extra ce modèle !!!!

bisous

Anonyme a dit…

Il a déjà trouvé sa place ... virtuelle pour l'instant car le coin est en chantier.
Merci encore

Anonyme a dit…

C'est superbe bravo...Bisous ma belle

Anonyme a dit…

Cette banière est trés jolie, elle plairait à mon mari !!!
Sale temps chez nous aussi, c'est démoralisant.
Bises.

Luckie a dit…

superbe ! très sympa et original ce modèle !

Anonyme a dit…

je vois que t'as toujours plein d'inspirations!
myriam