jeudi 3 mai 2007

J'aime le rouge...

J'aime beaucoup Isabelle Vautier... la preuve: cette troussette qui me suit quand je vais chez maman. Elle contient pour l'instant un ouvrage de Cousines et Compagnie.
La grille en rouge et blanc est tirée du livre d'Isa V "Les samplers en rouge et blanc".
J'ai fait l'intérieur avec 2 vichys rouge et blanc, bien sur: c'était une première et même si ce n'est pas parfait, j'aime bien quand même!
J'ai commandé dernièrement des grilles chez elle (très rapide!), ainsi que son dernier livre "un petit fil rouge m'a dit". très poétique et très agréable à feuilleter... "yapluka" s'y mettre!!!
Pour finir (pour aujourd'hui) voici ce que j'ai mis dans mon entrée. Air du temps m'a aidée pour le tendre bien comme il faut pour l'encadrer... le rendu est sympa, non? ben oui, j'aime le rouge! Là c'est du 498 de DMC...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli mais moi je préfère le .... vert

Anonyme a dit…

c'est trop beau ... ton choix de toile est extra .... moi j'aime j'aime j'aime !!!
bisous

Haydée a dit…

merci;)

Anonyme a dit…

inconditionnelle du rouge je te comprends, cette trousse est magnifique et le tableau bienvenue de la même trempe : superbe, bravo !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime le rouge.
Il y a 1 mois pour mon anniv j'ai eu le Dernier Livre D'Isabelle Vautier dédicasé. Je le trouve super beau !!
Bon Week-end.
Sylvie.

Anonyme a dit…

Mais oui, je me disait bien ke je l'avais vu en vrai le cadre... soyez pas jalouse les filles; bon c mieux de le voir en chair et en fil mais la foto en dit déjà bcp bcp!

Anonyme a dit…

BRAVO !!!