jeudi 10 mai 2007

Essai de points-suite

Voilà mon avancée de mes essais de points... pas mal, non? J'aime beaucoup le "rendu" des couleurs (ça me change du rouge!).
Bien sur, ce sera mieux une fois repassé... et oui, j'utilise un tambour, cette fois-ci!
C'est assez rare que je l'utilise, mais là, il fallait bien ça pour tendre la toile et faire de jolis points!
Il ne m'en reste plus beaucoup à faire... peut être finirai-je samedi soir devant Smallville... car j'ai d'autres chuuuuuuuuuut! en cours, dont celui pour l'anniversaire de ma côôôpine Chantal (ben, pourquoi Louloutte aurait-elle seule le monopole des "côôôpines"? c'est quand même moi qui ai inventé le terme... avec ses ôôôôô!!! non mais! )
J'ai envoyé hier pour la Suisse mon paquet pour la ronde orange... ça y est! elle est finie, notre ronde, sniff!
Donc, dans quelques jours, la photo du mystérieux chuuuut! que j'ai fait;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De trés jolis points !!
J'ai enfin pu publier mon article, hier Canalblog avait surement de gros problèmes, je crois que c'est la première fois que ça arrive et pourvus que ce soit la der !!!
Bises.

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup tes coloris...qui sont encore plus beaux en vrai :)