lundi 14 mai 2007

Ronde orange

ça y est... la dernière rotation a eu lieu... c'est toujours avec un brin de nostalgie qu'on contemple ces quelques mois passés ensemble. J'ai eu des cadeaux sympa, d'autres moins, de bons contacts avec les filles.. de nouvelles amitiés crucifilantes.
Bref, voilà ce que le facteur m'a glissé dans ma boîte de la part de Sofia... je vous laisse admirer!

Et puis comme promis, voilà ce que j'ai bricolé pour Dina:
à partir d'une grille free trouvée sur le net il y a longtemps, très printanière, j'ai fait une pochette à aiguilles.

Pour celles qui ne le savent pas encore, les brodeuses ont plusieurs jeux d'aiguilles, allant des fines aux plus grosses... j'ai donc fait avec la feutrine une couleur pour chaque taille d'aiguille: 24-26-28.
Clin d'oeil pour Dina qui est d'origine italienne, les feutrines rappellent le drapeau italien (et en plus, les couleurs vont bien avec l'ensemble, non?). La pochette est fermée tout simplement avec un bouton pression.
J'avais également glissé dans l'enveloppe un kit de feutrine, un autre de point de croix, des moulinés DMC et un petit livre de recettes de saison (car elle aime bien cuisiner).

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui!
Je vais aller soigner mes coups de soleil attrapés hier en pique nique: bien que provençale, j'ai la peau plutôt claire(comme mon aînée... qui se singularise dans la famille avec ses yeux bleus hérités des anciennes générations)... rien à voir avec mon père, ma cadette et mon mari qui foncent dès le 1er rayon de soleil... et bien accrocher mes volets car aujourd'hui le temps est orageux (et ici, y'a beaucoup de vent, en plus du ciel bas et gris)
Bonne journée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ta pochette et super l'idée des n° d'aiguilles.

Anonyme a dit…

tu as une super idée ... c'est vrai que cette ronde se termine ..mais avec CERTAINES nous restons en contact et faisons d'autres échanges .. alors tout va bien ...
Ta dévouée Cheffe à Plume !

Isabelle a dit…

Que c'est beau ! Tes couleurs italiennes vont très bien au porte aiguille.
Bisous

Luckie a dit…

très chouette !
ca y est, je t'ai enfin fait un joli lien !

Haydée a dit…

merci!
;)

Anonyme a dit…

D'abord bravo pour ton porte aiguilles, tu demandes si les couleurs vont bien ensemble : mais ça rend trop bien quoi; moi je suis particulièrement fan des ti carro!
je voulais aussi te dire ke je compatis complètement : moi aussi je ne bronze pa : JE CRAME !