vendredi 25 mai 2007

Echange...

... du site www.1pointctout.net où je vais de temps en temps.
Merci à "Niniepatch" qui m'a envoyé cette toile, ces fils "variation" de DMC et ces boutons mimis comme tout.


De mon côté, j'avais envoyé à Marie-José ceci (merci à elle pour les photos qu'elle a mises sur le site...) :
du lin à carreaux, des DMC, un fil Atalie(acheté à Puget sur Argens) et des fimos maison.


Et là, je dis "merci" à Cracotte pour son tuto sur les fimos;)

Un petit message pour "supersouris"(ou fantomas, ou zorro... l'auteur de mon mystérieux commentaire, en somme) : me fait pas languir trop longtemps! Quand on reprendra contact, dis-moi que c'est toi, "supersouris"!!! merci!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Supersouris est peut-être repartie dans son trou pour hiberner!!!!

Anonyme a dit…

pffff t'as fait un échange sans moi ??????????????????????

Haydée a dit…

ben vi, Manu... t'es triste?
on s'en fera un autre si tu veux... d'échange de p'tites fournitures pour brodeuse... pleure pas!!!
bisous du sud où le temps ressemble à celui du nord!!! glagla!!!
bisous

Luckie a dit…

jolis échanges !

Anonyme a dit…

Mais énorme : je te parle de la pâte fimo et là que vois je... que tu connais, mais en plus que tu en fait, là vraiment respect !!!
myriam

Anonyme a dit…

c'est trop chouette ces idées d'échanges... surtout quand tout le monde à bon goût, comme là!
myriam