mardi 8 mai 2007

Galinette

Pour changer un peu des p'tites croix, voici un peu de feutrine...
des p'tits lutins de Pâques (sur le même système que mes lutins de Noël...) et une nouvelle venue: une galinette... pour les " au Nord de Montélimar" la galine est une poule... la galinette, donc, une petite poule ou poulette;)
J'ai trouvé le modèle très sympa et le site atelier fil en scène donne de très bons "pas à pas" dans la rubrique "l'exercice du mois". Et bien sur, dans ce même site, il y a plein de belle choses à réaliser... quand les journées auront 48h!!!
J'ai fait cette galinette en 4ème vitesse vendredi soir pour la maman de la côôôôôôôpine de Louloutte... qui l'avait invitée à fêter ses 7 ans. Et oui, j'aime bien gâter les mamans... et mes p'tits lutins ont déjà trouvé des familles d'accueil!
Sinon, en ce moment, je suis en plein chuuuuuuuuuut! pour la ronde orange et je crois que j'ai enfin trouvé le montage final... il était temps! Les photos viendront bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais absente une semaine et pendant ce temps tu as fait de bien jolies choses...Adorable ta poulette...Bisous

Anonyme a dit…

elle est bien mignonne ta galinette ....et c'est marrant mais je connais ces petits lutins .. le mien est suspendu dans ma chambre ....
j'ai hate de voir ton cadeau ... le dernier de notre ronde ...

Anonyme a dit…

bonjour je m'occupe d'un marche de noel pour le telethon et je trouve tes petits lutins de paques super . Tu dis que c'est les meme que noel , ou puis je trouver les explicatins merci

Haydée a dit…

pour Christiane:
j'ai un livre sur les lutins en feutrine...
remets-moi un comm avec un lien pour te joindre... et je te donne les références!

Anonyme a dit…

j'adoore, c tt plein de couleurs !!!