vendredi 11 mai 2007

Un p'tit cadeau...

... qui arrive un peu en retard pour me souhaiter un bon anniversaire... et oui, mon facteur travaillait ce matin!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Ma croixpinette Folbrodeuse m'a envoyé un marque page qui a déjà trouvé sa place;) des petits charms... et un NN dans les tons rouges que j'affectionne tant... ça va me changer du DMC!
Marseille a beau être une très grande ville, pas moyen de trouver des fils "originaux" comme les NN, Atalie, Pomme de Pin etc...
Folbrodeuse habite en Camargue, pas très loin, donc, mais a la chance d'avoir une mercerie avec ces beaux fils... Merci encore ma belle!
gros bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau ce marque page....Bon week end Bisous

Anonyme a dit…

Trés joli ce marque page.
Pourrais-tu me donner la date de ton anniv pour que je la rajoute à ton prénom, merci.
Si j'ai bien compris c'était ton aniv il y a quelques jours.
Bon Anniversaire avec un peu de retard.Gros bisous de Sylvie.

Anonyme a dit…

je suis bien contente que tout ça te plaise, je m'excuse encore pour le retard mais j'y ai mis tout mon coeur!

je te fais de gros bisous et à bientôt!!!

bonnes xxxxxxxx

Anonyme a dit…

rooo c tro mignon!