lundi 31 mars 2008

échanges de saison

Voilà ce que moi, j'ai envoyé à Mirou pour notre échange " quelques chose de saison à accrocher".
Je l'appellerai "variation sur un modèle de Anne les petites croix"...
En ce qui concerne l'échange des printempsnettes, Carmen vient de recevoir mon enveloppe rebondie.
Elle comprenait du matériel de brodeuse dans le rôôôôôse (la couleur qu'elle avait choisie), à savoir: un mouliné variation, une toile de lin "lilas" et une autre à grands carreaux vichy dans les roses ( tiens, celui utilisé pour la bricolette de Mirou), du ruban vichy, des choses en feutrine. J'ai rajouté des fimos , un petit coussinet et une carte... le tout maison, bien sur!


Et bien, voilà, ça y est, je suis à jour dans mes échanges.
Le seul bémol que je mettrai, c'est pour le swap country... ma binômette est aux abonnées absentes... Je garde donc ce que je lui avais préparé. Du reste, j'aime les motifs du livre, alors, je me suis fait un cadeau, finalement...
alors, merci, moi:)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wow c'est super ce que tu as préparé!

Anonyme a dit…

voilà, je viens voir ton blog encore merci pour ton enveloppe préparée avec tant de soin, tout me plait et en rose merci
gros bisous

Carmen

Anonyme a dit…

moi aussi je suis a jour dans mes échanges, c balo pour le swap!!! comma koi y a pas que des sérieuses!!! on voit pas bien ce que t'as fait a mirou, j'adore la toile a grands carreaux roses mais je n'en ai jamais utilisé!!!! bonne journée, bizzzzzz

Haydée a dit…

changé la photo... c mieux?
merci les filles pour vos compliments... ça fait du bien;)

Anonyme a dit…

Ma couleur préférée ! C'est pour moi tous ces cadeaux ? Merci Haydée.

Luckie a dit…

super tout ce qu'il y a !!!
bravo pour tout !

Anonyme a dit…

Oh les jolis cadeaux!!!!et zéro pointé pour le swap, dommage de n'en avoir aucune nouvelle, enfin peut-être à t-elle un vrai souci cette dame?