mercredi 19 mars 2008

j'aime mon facteur...

... quand il me met des enveloppes rebondies dans la boîte aux lettres, ou qu'il sonne (toujours 3 fois ) pour me donner un paquet!
Hier, j'ai trouvé ceci: mon échange printempsnette (organisé par la marmotte brodeuse)... vous ne verrez bien sur mon envoi que lorsque j'aurai confirmation de son arrivée à bon port!
Il y a une toile de lin bordeaux, un fil Vikki Clayton, un galon printemps, des bestioles printanières...
Merci à toi Françoise!

Avec ma copine Mirou, nous nous sommes lancé un petit défi saisonnier: on s'échange un quelque chose à accrocher. Bien évidemment, là, c'était sur le thème du printemps...
Mon très très gentil facteur des paquets- qui-a-sonné- m'a apporté un paquet, ce matin.
Il y avait des pochons garnis pour les filles: Babou a choisi le vert, Louloutte le jaune... les lapins sont sains et saufs... enfin, jusqu'à dimanche! ainsi que des gourmandises sucrées. Merci pour elles!














Et puis, pour môa... c'est trop joli!
Je sens des jalouses... qui bavent sur le clavier (encore!!!)... et puis d'abord, c'est ma côôôôôpine qui l'a fait, na!
J'ai installé très très rapidement mon "quelque chose de saison" sur mon mur... pas très loin de l'ordinateur...
Merci encore, Mirou... j'adore!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai eu mon ci=olis de mirou nananananère!!! jolis pochons j'ai cru voir le meme style chez moi(hihihihi), par contre les lapins y'en a un de moins caro a mangé le sien cette coquine!!!! joli échange de printemps , bizzzzzz

Anonyme a dit…

waouhhhhhh tres sympa tous ces échanges ... vive le printemps !!!!!!!

Anonyme a dit…

Come c'est joli tout cela, et le "quelque chose de saison" de mirou est superbe, je regrette presque de ne pas admirer les détails en gros plan!!!

Anonyme a dit…

Et bien, les cloches de Pâques sévissent sur les blogs !

Anonyme a dit…

Contente que ça te plaise. Ca va tu as bien donner les pochons aux filles.
Mon accroche printemps est à côté de ma machine à coudre (n'oublies pas de mettre la photo vu que je n'ai pas de blog).

Anonyme a dit…

Vous avez reçu de bien belles choses !! Trés sympas ce petit échange.
Sylvie.

Anonyme a dit…

coucou

wow voilà mettre une ambiance de tonnerre dés le matin.

Jolis échanges ... bises

Anonyme a dit…

Ton facteur a au moins une tournée plus sympa en passant par chez toi(il n'a pas que des facturres à déposer et voit au moins de temps en temps un visage réjoui ...). Bravo à toutes tes "pôtes" pour ces jolis ouvrages, ça met du beaume au coeur de voir le printemps et ces couleurs légères s'approcher, il n'y a pas que Boubou, Louloutte et toi qui vous en mettez plein les yeux, même si elles seront les seules a dévaliser l'intérieur des petits sacs, les chanceuses ! Bisous et merci de ce partage de belles photos, en attendant d'admirer le cadeau de mirou... quellle impatience !
azer

Luckie a dit…

super, encore de jolis échanges !!!

Unknown a dit…

va falloir changer le dicton, c'est plus l'hirondelle mais la brodeuse qui fait le printemps!
vu le temps extérieur, c'est bien sympa à regarder tous ces jolis coloris...bisou

sensoussi a dit…

Salut, je vois sur les JAC's que tu en es, enchantée, l'estaque pour mapart, il faut absolument qu'on s'organise un truc local!

florence (sensoussi)

Haydée a dit…

et oui, Florence!
bienvenue, voisine;)
j'attends mes bouquins avec impatience;)

Anonyme a dit…

quels échanges superbes!!!
bizzzzzz

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu