mercredi 26 mars 2008

la fièvre nippone...

... me gagne!
En sautant de blog en blog, je vois de plus en plus de très belles choses venant du pays du soleil levant...
J'ai littéralement craqué pour ces 2 bouquins... tout en japonais, certes... mais avec les planches de patron à taille réelle!
Bon, comme dirait l'autre, yapluka!
Comme je ne suis vraiment pas raisonnable, j'ai attaqué le "sac en SAL" de Priscilla . Les tissus que j'ai choisi sont sous les livres;)
Ce sont des coordonnés acheté au célébrissime marché de la Plaine... enfin, pour les marseillaises!
Je me mets de plus en plus au pastel... je crois que je redeviens "fleur bleue" avec le printemps qui revient ( bien que côté météo, c'est pas tip top!)
Je vous laisse... je crois que je vais fureter dans mes tissus pour faire ceci:

http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?2008/01/14/11-la-jupe-japonisante-repliee-nouee

( faire copier coller dans votre navigateur si le lien ne marche pas directement!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhh copieuse, moi aussi j'ai le livre pour adulte et la jupe je suis entrain de me la faire!!!ils sont superbes ces livres!!!!!

Haydée a dit…

non!!! c'est pô vrai.. toi aussi????
:D

Anonyme a dit…

Tu vas voir, ces livres en japonais sont bien expliqués avec des dessins :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est tentant tous ces trucs japonais à force...

Anonyme a dit…

oui oui ils sont super ces bouquins j'en ai un aussi pour les filles. Si ça te dit, fais moi signe !!

Anonyme a dit…

T'as trouvé le moyen d'avoir des journées de plus de 24h ou tu t'es fait greffer une paire de bras supllémentaire!!!
Après la tienne, tu m'en fais 1 de jupe.

Anonyme a dit…

Bonjour Haydée !
C'est vrai que le temps n'est pas vraiment printanier ces derniers jours (quoique cela semble aler mieux aujourd'hui ...).
Je suis admirative de voir que tu vas te lancer dans la couture avec des livres japonais sans sous-titres ! Et j'ai hâte de voir tes réalisations ...
Bonne fin de semaine !

Luckie a dit…

ouh la la en effet, c'est une vrai fièvre !!!
il y avait une quantité de livres à l'AEF !!!
bises