mercredi 12 mars 2008

test

En surfant dans la blogsphère, je suis tombée (aïe!) sur ce test: ICI
D'après lui, je suis plutôt:
Tendance Ethnic - ChicVotre tendance est plutôt Ethnique. Vous aimez chiner dans les boutiques qui proposent des objets venus du monde entier, des tissus aux couleurs chaudes et des matériaux exotiques. Voyageur dans l’âme, votre intérieur doit refléter votre amour des cultures d’ailleurs, en associant par exemple des cadres indiens à un tapis marocain et des chandeliers français du XVIII e siècle.
Bon, c'est pas forcément faux... j'ai à la maison un mélange de meubles ayant appartenu à ma mémé, de choses achetées démontées dans un magasin suédois bien connu ( pour de vrai, monter ce genre de meubles en kit est pour moi un régal, si si...un kinder surprise géant! ), d'autres choses achetées dans un magasin commençant par exopo- et finissant par -tamie.... un vrai bric à brac!
Bien en harmonie avec ma tendance bazar et non rangée :D
Et vous? vous zêtes quoi?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tendance Ultra contemporain mais franchement le test ne propose aucun objet qui correspond à mes gouts.
Bisous

Anonyme a dit…

ben ça me répond "aucun profil ne correspond à vos réponses"; c'est pas la première fois en plus, je dois être plus cinglée que je ne crois...

Anonyme a dit…

bonne idée ! j'y vais de ce pas !

Haydée a dit…

;)

Unknown a dit…

exactement tt pareil qu'air du tps!
par contre, aucun rapport entrles Kinder et les meubles en kit!!
y a aucune raison de s'énerver en dégustant les 1° et les meubles en kit manquent de choco!
Bisous

Anonyme a dit…

je serais tendance Ethnic-chic, j'avoue que tout ne me correspondait pas j'ai choisi ce qui ce rapprochait le plus de ce que j'aime, voilà
bizzz