samedi 29 mars 2008

des sacs et une rencontre

Tout d'abord, ma production de sacs pour les copines des filles.
J'ai fait le bleu avec du tissu rayé bleu et blanc, sur lequel j'ai brodé (au point de piqûre, puisque je ne sais toujours pas faire le point de tige) deux petites filles. L'autre tissu choisi est une cotonnade avec des fleurs (que l'on peut apercevoir).
Le second, tout de rôôôôôôôse vêtu... d'un tissu rayé et d'un madras tout à fait dans les tons!

Il y a ensuite mon sac en SAL de Priscilla tout de pastel vêtu . Bon, je sais, hier, elle a donné la suite à faire...


Sinon, cet après-midi, j'ai fait la connaissance de bloggueuses marseillaises habiles de leurs doigts. D'accord, le thème principal de la rencontre, c'était autour du tricot et du crochet. Je ne suis pas tricot, mais fais un tout petit peu de crochet. C'est donc lui que j'ai emmené... quoi qu'en fait, j'avais bien pris mon ouvrage, mon modèle, mais mon crochet était resté à la maison... glups... c'est pas grave, une âme charitable m'en a passé un!!!
Je dois avouer cependant, qu'après le goûter (car gâteaux il y avait!), j'ai ressorti mes xxx!
Je pense y retourner dans un mois... après les vacances... et je crois que je vais me languir! Merci encore les filles pour votre accueil et l'ambiance détendue qui régnait cet aprèm!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

très mignons tes sacs, à bientôt au tricot thé ( qui en fait se décline sous toutes les formes de créations.........moi aussi je XXXXX !!)

Anonyme a dit…

je suis trop contente de t'avoir inviter et que tu es appréciée notre rendez vous......

tes sacs encore trop trop beaux ! super la broderie avec des sunflowers. Wow ton avancé au sujet du SAL.

gros bisous & à bientôt, MAgali

Anonyme a dit…

Ta broderie au poit de piqure est très jolie!! et j'adore carrément le sac rose!!!

Unknown a dit…

comment ça des gateaux? je coyais que tu mangeais plus que des susihs!! sinon j'aime bcp le sac ose et madas. Je peux pas postule dans la catégoie "copine des filles " pou avoi le même??? Et au final , t'as fait quoi avec le cochet ?bisous

Chausson a dit…

Une crocheteuse qui oublie son crochet !

pfff...

Ah là là, ces jeunes...

Super souris

Anonyme a dit…

Sont tous beaux tes sacs mais ma préférence ira pour le 2ème, les couleurs chaudes de l'été me remontent le moral.
Bisous et bon dimanche.
Sylvie.

Anonyme a dit…

En tant que Marraine d'une de tes filles, j'ai pas droit à un sac!!!!

Anonyme a dit…

coucou ma belle!!!!!
tes sacs sont mimis j'aime bien le bleu(le point de tige c trop facile hihihi mais pas le point de noeud)moi aussi je me suis refait deux petits sacs vendrededis matin pour deux filles d'amies!!!
Alors te v'la devenue une tricot-crochet addict's hihihihi, biz a bientôt!!!

Anonyme a dit…

Cool, ta rencontre tricot et crochet. Je n'ai pas pu aller à mon club de broderie : titine en panne.

Anonyme a dit…

wahou, super beaux ces sacs j'adorrrre, tu t'en doutes une préférence pour le rose...
bizzz