mardi 4 mars 2008

Avancée SAL


Mon SAL Mélusine de Chez Frimousse ...Mon initiale en "goûter de fée" de Pomme de Pin... le fil est agréable à travailler et le rendu mignon!

Le SAL "Le grand Ménage" organisé par Priscilla... mais, oui, je suis à jour!


Je n'ai pas trop de choses à vous raconter... à part que les swap, chuuuuuuut! et autres surprises remplissent mes soirées télé...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ton S, j'adore le fil.
Moi aussi, je suis à jour du "Grand ménage".

Anonyme a dit…

C'est bien les filles ! Vous êtes à jour dans vos SAL. Pas moi, mais je rattraperai mon retard.
Bisous

Anonyme a dit…

joli ton fil , je verrais vendredi si je les trouve a l'aef!!!! je penserais a toi!!!! bizzzzzzzzz

Haydée a dit…

;)
veinarde, va!!!
attention à la CB (qu'elle ne chauffe pas trop!)

Anonyme a dit…

Trés jolie tout ça, en ce moment je suis trop fatigué pour broder devant soirée télé.
Bisous de Sylvie.

Anonyme a dit…

très joli j'aime bcp la couleur du s. à bientot.

Anonyme a dit…

Coucou !
eh bien, je vois que ces SAL ont beaucoup d'adeptes ...
Bises et bon week-end !