vendredi 4 avril 2008

un p'tit délire...

free music

Edit: un essai de musique de fond... branchez vos enceintes!!!


parce que le soleil est revenu... et que vivre sans couleur, j'arrive pas... un p'tit quelque chose très fifille!!!

Et puis parce que les xxx sont très tendance et décoratives, j'ai enfin encadré une grille isa V fait en 3799 sur toile de lin bicolore d'ACB... il rend pas mal, finalement, non? Je vais enfin pouvoir l'offrir à qui de droit;)
Et que ce lin est agréable à broder!





14 commentaires:

Anonyme a dit…

je recommence, le premier commentaire n'a pas voulu se publier;
waouh, trés joli, les couleurs bien choisies...quand à la broderie plus que superbe, merci

gros bisous

Anonyme a dit…

J'adore ton modèle Isa V. Je sais je te l'ai déjà dit lors d'un chat ! Mais bon, il me plait beaucoup.
Bisous

Anonyme a dit…

Joli ton tableau. Et pour la couleur y a ce qui faut!!!!

Anonyme a dit…

C'est un joli modèle, je ne connaissais pas!!!et j'aime bien ton truc coloré du début!!!

Anonyme a dit…

oh la broderie quel travail, dis donc !!!

du rose, du rose.... super le truc de fille.

bisous magali

Anonyme a dit…

coucou haydée, ton cadre est vraiement fifille kitshisime!!!! ta broderie est très jolie!!!! t'en es ou de tes poulettes?????biz et bon w-e!!

Haydée a dit…

pour répondre à ta question, niniepatch, je fais une photo et je te l'envoie par mail:)
(en attendant un éventuel post!!!)
bisous

Anonyme a dit…

C'est trés beaux et la couleur trés flashi.
Merci pour tes voeux d'anniversaire.
Sylvie.

Luckie a dit…

superbe ton isav dans ces couleurs !!!

Anonyme a dit…

waouh, c'est trés agréable ce fond musical
bisous

Anonyme a dit…

Dur d'entendre quelquechose avec mes 2 p'tits monstres!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan des modèles d'ISA V...........le tien rend très bien , bravo !!

Anonyme a dit…

Coucou !
Très jolie bricole, et qui réchauffe l'atmosphère un peu triste de ce début de printemps ...
Pour ta broderie, je ne la vois pas ce soir, je repasserai demain matin (du boulot) pour l'admirer tranquillement !
Bises !

Anonyme a dit…

Coucou !
Ca y est, avec le haut débit, je peux admirer ta broderie ! Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !
Bises et bonne journée !