jeudi 17 avril 2008

Joyeux anniversaire

free music


Aujourd'hui, des amis (de trèèèèèèèèèès longue date) sont venus passer la journée sur Marseille... ils me laissent des comm' sous le pseudo d'Azer...
Nous avons testé d'abord le magasin de laine(Laine Center)pour madame Azer... qui reviendra pour choisir ce qui lui fera plaisir ultérieurement... et surtout sans mes miss pour qui la laine... bof bof... Puis direction "The Mercerie of Marseille"... celle l'où on trouve presque tout(et qui s'appelle pour de vrai la Petite Mercerie). Nous avons eu de la chance: la mercière était seule! En général, il y a beaucoup de monde qui défile!
Doucettement, nous avons descendu la Canebière, direction le Vieux Port et surtout le Buffalo grill (et oui, avec les filles,nous sommes limités au niveau des épices...car si Louloutte apprécie la nouveauté gustative, il n'en est pas de même pour Babou...sniff...)
Notre périple s'est poursuivi vers un magasin nippon pour monsieur Azer, grand amateur de thé.
Puis, le Virgin pour les filles, puis la maison, via le métro.
Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'ils m'ont gâtée pour mon anniversaire, qui est ce dimanche.
Ils m'ont tout d'abord apporté une rose de leur jardin qui sent divinement bon... un livre de xxx que je n'avais pas... et une boîte faite par monsieur Azer lui-même ( il a fait un stage de tourneur sur bois... merci madame Azer de l'y avoir inscrit!).
Merci encore mes amis pour cette gentille attention et pour cette bonne journée passée en votre charmante compagnie. A bientôt!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Super si tu as passé une bonne journée!! et gaté en avance en prime, quelle chance!!!

Anonyme a dit…

oh c'est une superbe journée ça ! et pleins de cadeaux en prime. gros bisous

Luckie a dit…

tu as été gatée !
tu as du passer une superbe journée !!!

Anonyme a dit…

Nous aussi nous avons passé une très bonne journnée à la découverte des trésors de Marseille . J'ai d'ailleurs de beaux rubans vichys introuvables sauf chez ta mercière favorite . Quant à Mr AZER il a été gâté avec un dessous de coussin empli d'épices mystérieuses qui embaument quand il y déposes la théière : 1er essai ce matin très parfumé ! Qaunt aux 2 courageuses piétonnes nous avons bien ri avec leurs barbes à Papa de chez Buffalo, à bientôt pour les photos témoins de cette folle journnée, bisous et merci pour tout
AZER

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de passer de telles journées.
Gâtée en avance, tu aurais dû attendre dimanche pour ouvrir tes paquets!!!

Anonyme a dit…

Super cette journée. Et bravo pour les kdos.
Bisous

Unknown a dit…

merci pour les coordonnées du site et le morceau de clapton, je vais y penser pour l'année prochaine...j'ai trouvé des tissus noirs et blancs , j'espère que ta proposition d'aide tient toujours!!je suis contente pour toi de l'agréable journée balade avec les azer mais je me demandais d'où vient ce pseudo? c'est un héros de roman japonais? bisous à très bientot

Anonyme a dit…

recoucou

je t'ai tagguée sur mon blog, bisous magali

Anonyme a dit…

je découvre un superbe blog, avec plein de p'tites croix ;o)
bon week-end !

Anonyme a dit…

Pour BEATRICE

Le pseudo AZER vient du rangement des lettres du clavier de l'ordinateur, regarde, ça s"écrit et défile tout seul, bonne journnée à toutes et encore bon anniversaire Haydée !
AZER

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ! j'espère que tes Louloutes t'auront confectionné de jolis petits cadeaux tout mignons avec leurs minis doigts de fées. Bisous
Estelle

Anonyme a dit…

j'ai pas vu cet article, j'aurais su pour ton anniv, j'ai toujours un train de retard...enfin...c'est tout moi
gros bisous