lundi 21 avril 2008

Joyeux anniversaire (2)

free music


Tout d'abord, merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire dimanche... ça fait du bien et j'adoooooooooore!

Samedi, j'ai fêté mon anniversaire avec mon amie Mirou, sa famille et d'autres amis. Elle m'a fait ce joli présent (entre autres):un joli cadre avec une broderie d'isaV, tout droit sorti de son nouveau livre... avec du lin d'ACB que nous affectionnons tant!
Merci encore,j'adoooooooooore ! Je l'ai finalement mis dans mon atelier;) avec le cadre de Louloutte!


Ensuite, le facteur ayant des ailes, m'a apporté des présents de Priscilla: un coussinet plein de lavande (c'est moi qui ai trouvé la réponse à un de ses petits jeux) et un remarquable coussin printanier... j'adoooooooooore!!! En plus, il est doublé avec un tissu avec des coccinelles.
Merci ma croixpinette!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un Joyeux Anniversaire.
Bisous

Anonyme a dit…

Avec plaisir!!! et encore joyeux anniversaire!!! gros bisous

Anonyme a dit…

c'était ton anniversaire!!! mais je savais pas, bon anniversaire avec un peu de retard
gros bisous ma belle tu as étais bien gâtée

Anonyme a dit…

Contente que ça t'ai plu (mais je le savais!!!!).
Bien gâtée pour ton anni.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !!!!!
je te tague !!

Anonyme a dit…

bon anniversaire ! super tes cadeaux, magali

Anonyme a dit…

Avec la musique, j'adoooooore ! Super aussi tes cadeaux, bisous
AZER

Anonyme a dit…

Complètement zaper ton anni....mille excuses bisous ma belle et quand même en retard joyeux anniversaire Marau

Luckie a dit…

superbes ces cadeaux !!!