vendredi 25 avril 2008

oyé! oyé!

free music


ça fait déjà 1 an que je suis présente sur la blogsphère.
Le temps passe si vite que j'ai oublié!
Et moi qui ai laissé passé ça: alors, bon anniversaire, mon blog...!
Et pour vous, chers lecteurs( ben oui, Monsieur Azer et Supersouris) et lectrices assidues, je dédie cette chanson des Inconnus!!!!
Et vu que je suis d'humeur taquine et généreuse, j'offre un p'tit cadeau maison à l'internaute qui laissera le... 27ème commentaire!
Allez les filles (et les 2 garçons)!
Faites chauffer les claviers!

Petite note de 20h35: bravo Priscilla, ta persévérance, ton obstination et ta testardise a eu raison du 27 ème commentaire! Je t'enverrai d'ici peu un p'tit quelque chose!

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 27è sur cet article?

Anonyme a dit…

Parce que j'imagine que sur le blog ils sont largement dépassés depuis un an?

Anonyme a dit…

Sinon ça ne ferait vraiment pas beaucoup

Anonyme a dit…

surtout avec les pipelettes que tu fréquentes...

Anonyme a dit…

enfin moi j'ai pas de chance à ces jeux là...

Anonyme a dit…

mais saist-on jamais, la chance pourrait tourner?

Anonyme a dit…

Baïla baïlaaaa !!!

:-)

Haydée a dit…

allez, plus que 20!!!!

Anonyme a dit…

on peut

Anonyme a dit…

poster les

Anonyme a dit…

20 d'un coup!!!

Anonyme a dit…

Ta boîte mail va exploser!!!

Anonyme a dit…

Sinon Bon anniversaire à ton blog.

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ton blog, nous aussi tu sais qu'on t'aime vachement beaucoup
gros bisous

Unknown a dit…

on pourrait pas truquer et dire que c'est le quatorzième qui gagne??
et oui, le temps passe vite, sur les blogs comme ailleurs, bon bloguiversaire à toi, bisous

Anonyme a dit…

y a peu de bavards depuis hier!!

Anonyme a dit…

et pour le 17eme y a rien???? ton colis part cette semaine, et oui la ninie tjs overbookée et les filles reprennent l'école lundi, ouf!!!!!!!!!!! biz

Anonyme a dit…

bravo pour ton blog ,tes idées originales,tes superbes photos et maintenant la petite musique de fond, le luxe !
Dommage pour le 27ème commentaire, la surprise m'alléchait, bisous et joyeux bloganniversaire
AZER

Anonyme a dit…

Et bien, je suis encore en course!!

Anonyme a dit…

Encore un ptit mot pour faire 20; il a fait super chaud aujourd'hui, ça tombe bien, Rudy avait invité des copains pour son anni!!

Anonyme a dit…

Je continuerais bien, mais je sais pas si j'ose???

Anonyme a dit…

Je voudrais pas que tu croies que je le fais exprès...

Anonyme a dit…

exprès pour avoir un cadeau...

Anonyme a dit…

parce que ce n'est pas du tout mon genre...

Anonyme a dit…

mais alors vraiment pas mon genre...

Anonyme a dit…

mais peut-être que e hasard fera bien les choses...

Anonyme a dit…

Je me demande si je ne vais pas gagner...

Anonyme a dit…

Ce serait vraiment un grand hasard..

Anonyme a dit…

hasard que je n'ai en aucune façon stimulé...

Anonyme a dit…

et gare à celui qui prétendra le contraire!!!

Haydée a dit…

t'exagères, Prisc... fallait le dire si tu voulais un zoli petit quelque chose....
j'me demande si c'est pô toi la grande gagnante:)
vraiment, je me demande par que hasard!!!!
bravo pour ta persévérance!
bisous

Anonyme a dit…

et moi aussi j'peux avoir droit à un p'tit kdo!!! j'en ai mis quelques-uns de comms!!!!

Luckie a dit…

bon anniversaire à ton blog...
et puis à toi aussi, avec un poil de retard !!! ;o)

Anonyme a dit…

Eh bien, on peut dire que les anniversaires se fêtent dans la joie et la bonne humeur (et avec un grain de folie) ici !
Bon anniversaire à ton blog ! 1 an, il se tient debout tout seul, non ?
Et à toi aussi (comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais ...) !
Bisous et bon week-end !

Anonyme a dit…

alors bon anniversaire à ton blog !!

tes tuniques sont superbes ..bravo ... tu te débrouilles super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous