vendredi 27 avril 2007

JMFMV


Voilà 2 anciennes réalisations... de vaches du site si le point m'était compté
Il y avait une "opération JMFMV"... amusant!!!
du coup j'en ai crée une... très couleur locale! Le Parrain de ma grande en est supporter... de l'équipe de foot!
Donc, pour ses 30 ans, je lui ai créé cette grillette... et l'ai monté en coussinet (avec du vichy turquoise).

L'autre, c'était pour la marraine toujours de la grande: sa salle à manger avait la moquette, le canapé et les rideaux dans le meuuuuhve... et qu'elle aime beaucoup cette couleur! Elle avait aussi des pantoufles vache (offertes par nos soins, me semble-t-il me rappeler! nous sommes taquins, dans la famille!).
J'aurais bien une autre réalisation avec des vaches à vous montrer, mais pour l'instant, elle est en "finitions" car c'est pour un chuuuuuuuuuuuut!
Alors, envie de vous y mettre?

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Très meuhhrveilleux tes p'tites broderies.
A demain.
Bisous

Anonyme a dit…

elles ont extra tes vaches ... j'aime beaucoup les couleurs de la rose ..!!!!!!

bon week end !

Anonyme a dit…

Très jolies tes vachettes....Pour ma pendouille le truc vert c'est de la feutrine mais entre la ouatine et la broderie j'ai mis de la vliseline double face pour rigidifier le tout ...Voili voilou bon début de semaine Bisous

Haydée a dit…

merci marie!
bisous

Anonyme a dit…

A mais trop drôôôle ^^