samedi 21 avril 2007

Mes cadeaux d'anniversaire



Hier, le 20 avril, c'était mon anniversaire... et non, je ne révèlerai pas mon âge... même sous la torture ;)
Vous saurez juste que j'ai 2 ans de moins que mon mari( et si on l'appelait chéri-chéri?), 1 an de moins que la marraine de ma cadette(Chantal83), 1 an de plus que la marraine de ma fille ainée ... ça vous aide?
Bref, voici les cadeaux que j'ai reçus:
Chantal83 a amélioré de ses dix doigts, très agiles eux aussi, un panier en bois pour ranger mes affaires de broderies "pour quand t'iras broder sur la terrasse"... avec un biscornu "pour tes aiguilles" et un chouette coussinet révélant ma tare... je crois que vous avez compris: j'aime pô l'tricot! (pourtant, je connais les bases: ma mémé m'avait appris! et le comble: j'adore les pulls faits maison par les autres.)
Elle l'a personnalisé avec mon initiale et le tout dans les tons qui me plaisent... le rouge bien sur (en fait, tous les tons "chauds") ainsi que de mignonnes oies.
Ma croixpinette Air du Temps est passée me déposer une trousse, des fils et des morceaux de tissus de patchwork (pour doubler des prochains ouvrages!)...
Finalement, merci la grève tournante de la poste!!!
Ben oui, nous avons ici une grève tournante de la poste depuis un certain temps déjà... en gros, le facteur passe 2 fois par semaines, la poste du quartier est fermée tout comme les autres postes du secteur... bref, la joie quand on attend des colis des croixpinettes!
A ce propos, j'en attends en principe 2 autres... de cadeaux de croixpinettes!
Je le sais car avec quelques croixpinettes de la région marseillaise, connues sur Point de Malice, nous nous organisons une petite ronde: une carte pour la fête et un p'tit cadeau pour l'anniversaire. On verra si elles n'ont pas oublié et si la poste fait son boulot!
à suivre...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue ds la blogosphere !!!! et ça commence par des cadeaux ravissants !!!

Anonyme a dit…

recoucou ... je vois que tu as été bien gatée .. et je ne connaissais pas cette ronde sur P2M ....

Anonyme a dit…

trop sympas les cadeaux !!!

Haydée a dit…

merci de vos commentaires!
ça fait plaisir de les lire!!!
pour Manu: on n'a fait ni d'annonce ni de galerie sur P2M...
nous nous sommes juste entendues entre nous!!!
un peu comme notre échange de printemps?
bisous

Anonyme a dit…

coucou haydée, non je ne t'ai pas oubliée, je suis juste débordée mais je te promets que je ne t'ai pas oubliée!!!!

bravo pour ce joli blog, je vais vite te rajouter dans mes liens sur le mien.

gros bisousssss

Haydée a dit…

Merci Virginie!
bisous