lundi 23 avril 2007

Des projets?



Une brodeuse qui se respecte a un certain nombre de OUAF... ouvrages à finir...
et bien sur, j'en ai un certain nombre. Ma cadette, Louloutte, me demande régulièrement si son Pollux avance... Et oui, l'année dernière, DMC avait sorti des kits du Manège enchanté... je l'ai commencé l'été dernier mais il est resté en plan depuis (dans le curver spécial "en cours").
Sinon, j'ai plusieurs petites choses qui attendent d'être "finitionnées" (pêle-mêle: un marque page, une petite broderie de Noël, deux toiles de rondes...)... et des encours... qui attendent d'être repris: terrible d'arriver à finir quelque chose parfois!
alors, je vous montre des broderies finies, encadrées et accrochées!!! comme quoi, tout arrive!
qui les reconnait?
PS: les murs jaunes, c'est dans "ma" pièce... la maison n'est pas toute de cette couleur, heureusement pour les yeux!

Sinon, j'ai un certain nombre d'envies, de kits dans le tiroir, de fiches à réaliser...
J'ai vu hier sur le blog de Chez Frimousse une jolie boîte... dont elle nous offre la grille...
Cela ravive mon envie de cartonnage: c'est chéri-chéri qui va être content! déjà qu'il peste entre les fils, les toiles etc qui trainent au salon (ben quoi? comment je fais pour broder le soir devant la télé?), le serviettage qui squatte régulièrement la table de la cuisine ou de la salle à manger (facilement lavable et bien éclairé), sans oublier la fimo (je suis à côté du four), la pâte à sel (à côté de l'évier), la machine à coudre (grande table et bien éclairé)... hum....heureusement que les journées n'ont que 24h, finalement... non?
et vous... des en cours? des projets plein la tête?




7 commentaires:

Anonyme a dit…

de bien belles choses sur ce blog que je découvre!

Anonyme a dit…

coucou ...
je reconnais BéCouratdet sur la gauhe , la petite lessive et le coeur on dirait un Isa Vautier non ????????

j'ai pleins de projets dans la tete ..mais faut que je fasse le cadeau de Fany d'abord ( j'ai commencé hier ........... chut chut ......)

Haydée a dit…

bravo Manu!!!
tu as gagné ... toute ma considération ;)
pour l'instant, je me concentre aussi pour Dina... je fais le tri dans mes idées!
bisous

Anonyme a dit…

Tout est bien joli chez toi...J'ai aussi pleins de projets et chaque fois il y a d'autres choses qui se présentent et les journées pas assez longues....là je viens de finir le cadeau pour Sofia...Bisous ma belle

Anonyme a dit…

que d'activités !!! pour moi c'est entre xxx , couture et tricot, sauf qu'en ce moment antre les chiens et les travaux de cuisine mes aiguilles sont mises de côté !
Tes broderies sont superbes ! et j'aime la couleur jaune, elle fait voir la vie du bon côté, dans ma cuisine qui est presque finie on a choisi aussi cette couleur jonquille. Il y a des années environ 20 ans bien avant que ce ne soit la mode j'avais mis ma salle à manger en jaune paille. Mais c'est vrai qu'heureusement que toute la maison n'est pas aussi lumineuse !
à bientôt

Haydée a dit…

merci de ta visite!
à bientôt!

Anonyme a dit…

Tu sais quoi? Ma chambre aussi est jaune, avt il y avait même 1 frise avec des nounours en mongolfière et en avion... là par contre j'ai craké, et je l'ai remplacé par un papier ds les ton orangé somon clair; ça rend tout de même mieux, parce ke ct bien mignon les nounours (moi jadore winnie l'ourson!) mais là fallait pas abuser! Sinon, moi aussi je commence des choses, ou plutôt je met de côté des choses en me disant "tiens je l'utiliserais bien pr faire ça"... c bizare, 4 mois plus tard je retrouve ce bout de fil, ou ces perles, ou encore ce tissus laissé lachment à l'abandon!
Allez courage !