samedi 21 avril 2007

Oyez, Oyez, braves gens!




en ce beau samedi ensoleillé, je déclare officiellement ouvert mon blog!


je vais tâtonner quelque peu pour utiliser correctement les outils informatiques...
cela prendra un peu de temps pour tout maîtriser... mais bon: le premier pas est fait!

un petit clic pour bibi, une nouvelle fenêtre pour vous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue parmis les blogeuses brodeuses.C'est formidable ces liens d'amitiés qui se crés par le biais internaute.
Je reviendrais voir bientôt ce que tu as fais de beau avec tes petits doigts de ménagère .
Bisous de Sylvie (Balinette)

Anonyme a dit…

Un gros bisou d'une brodeuse .

Haydée a dit…

merci les filles!

Isabelle a dit…

Bienvenue parmis nous, les brodeuses blogeuses. Je voie que tu as profité de ton week-end de célibataire pour ouvrir ton blog. Je fais un lien vers ton site.
Plein de bisous.
Isabelle

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le monde de la blogosphère où l'on découvre de bien jolies choses!

Anonyme a dit…

très bonne idées... et puis très pratik pr voir ttes tes oeuvres d'art en foto; ben oui parce kan on vient à la amsion on a jamais assez le tps pr tt voir;)
Gros bisous!!!