mardi 24 avril 2007

Merci Luckie!

Regardez donc ce que le-gentil-facteur-qui-travaille-aujourd'hui a glissé dans ma boîte aux lettre...
C'est un gentil présent de la part de Luckie ... J'avais admiré ce joli petit cadre sur son blog... et la coquine: au lieu de me dire où elle l'a déniché, elle m'en envoie un!!!!
Mille mercis! Puisque l'on vous dit que les brodeuses sont généreuses!
Elles aiment gâter les copines.... mais aiment aussi être gâtées!
J'avais envoyé ceci à Luckie dans le cadre d'un petit échange de printemps organisé par Manu

Vous pouvez mieux le voir sur le blog de Luckie.. sachez juste que j'avais caché de la lavande dans le petit coussinet " vive le printemps". J'aime bien quand ça sent bon! Et puis la lavande rembourre si bien les p'tits coussinets!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous ces cadeaux sont très beaux!

Anonyme a dit…

Coucou Haydee!

Elle est trop top cette broderie. Allez je continue la visite de ton blog. A bientôt!

Cracotte

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublié qlqch dans mon adresse....

Luckie a dit…

avec beaucoup de retard, je réponds à ton article... de rien !!!
ca m'a fait plaisir !

je vais mettre ton blog dans mes liens... il faut que je prenne le temps !
@+

Anonyme a dit…

c'est mimi tout plein
bizzzzz carmen