vendredi 1 juin 2007

Je brode...

... et vous?
Qui ne connaît pas encore la grille imaginée par Echevette? Allez vite faire un tour sur son blog... il reste encore quelques free en ligne!
Echevette a créé cette grille après une chronique très moqueuse passée sur une radio nationale. Comme quoi, d'un mal, peut sortir un bien;)
Le coussinet de droite a été offert à Chantal, ma côôôpine, et le rouge, je l'ai enfin monté et il squatte "ma" pièce.
Dans le même esprit, il y a des free très sympa là: Chez Frimousse
Chantal m'a fait un super coussinet( pour mon anniv'), que je vous ai déjà montré lors d'un article précédent... mais je vous le remet, pour le plaisir des yeux;)
Voilou, ce sera tout pour aujourd'hui!!!
Bisous et merci de vos commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire (même s'ils ne sont pas encore très nombreux...)

4 commentaires:

Luckie a dit…

eh oui, cette grille est devenue internationnale !

Anonyme a dit…

ben moi je me suis pas encore mise à tt ça! mais je fais d'autres choses ^_^...comme la pâte fimo, faudrat que j'te montre ci c'est pas déjà fait!
myriam

Haydée a dit…

j'attends tes photos des fimos sur mon mail;)
bisous

Anonyme a dit…

C'est tout simplement mimi comme tout ! Bravoooo !

Je me suis permise de te tagguer, il va donc falloir passer sur mon blog et répondre à quelques questions, sisi :-) !

Bises,

Christine

http://chrisbrode.over-blog.fr/