samedi 30 juin 2007

échange de couleurs

Je m'étais inscrite à un échange "couleurs" avec d'autres croixpinettes.
La GO Acmé m'avait attribué Caro à gâter... et sa couleur était le vert...
Dur dur au premier abord... car ce n'est pas trop "ma" couleur. Mais bon, j'ai déniché quelques petites choses: des bougies très nature, des DMC variation et métal, une petite broche à monter, des boutons en nacre, des fimos maison et un coupon de tissu( merci Air du temps!!!)


J'ai fait aussi un coeur- pendouille en dégradé de vert DMC . La grille, c'est d'isa V (une carte postale que j'avais acheté à Puget). Le pompon, c'est air du temps qui me l'a fait pour me montrer (j'espère seulement que les suivants seront aussi beaux que celui-ci!).

Sinon, vous savez quoi? Aujourd'hui, notre nouveau tramway accueille des passagers!
L'inauguration "officielle" en présence du chef de l'état, c'est pour mardi. En attendant, c'est gratuit jusqu'à lundi soir...
Il y a des animations sur tout le trajet... et là, j'ai les pieds en compote: mes filles ont défilé avec leur groupe folklorique. Les adultes ont dansé... les enfants ont juste fait la farandole à la fin. Les tambourinaïres étaient bien sur là!
le p'tit lien du groupe?
http://li.gai.farandoulaire.free.fr/html/presentation/Accueil.html

Allez, je vous laisse! Je vais me réhydrater, mettre les pieds dans une bassine d'eau (ou le jet de la douche?) et faire goûter les filles!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis emerveillée devant tout ce que tu lui as offert ..vraiment c'est tres chouette ..
allez 'bientot ton tour .. !!!
bisous

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça,il est génial cet échange,j'ai été pourrie gâtée par Cécile ,j'attends d'avoir récupéré mon APN et je vous mets les photos Bisous bon dimanche

Anonyme a dit…

T'as réussi à bien t'en sortir avec la couleur verte!!! Très joli le coeur d'Isa V.

Anonyme a dit…

Merci merci beaucoup beaucoup pour tous tes petits cadeaux !!
J'adore, mais je ne crois pas que j'allumerai les bougies un jour elles sont trop belles !!

Luckie a dit…

super super chouette tous ces cadeaux ! bravo m'dame !

Anonyme a dit…

ben c bien bo tout ce vert! En ce moment j'adore les broches, avec la sister ont en a fait kelk une "maison", bien colorées et bien garnis !