lundi 4 juin 2007

"fil de juin...

... décore le drap de lin".
Enfin, c'est ce que Bé Courtadet dit!!!
Je vous offre ces quelques fleurs de mon balcon: ce petit pot résume à lui seul les couleurs chaudes que j'affectionne tant!!!
Babou est bien rentrée de sa classe verte... et a eu de la neige (enfin, sur les sommets environnants!). Les mères poules (et je dis ça pour moi aussi!!!) se sont fait du souci, à juste raison... en tous cas, à la maison, pas de rhume! ouf!!!
Après les orages et le temps maussade de la semaine dernière, le thermomètre est remonté... La nature a bien profité de ces averses (pas assez selon les nappes phréatiques), mes pots les premiers!
Ce week-end, il y avait "Terroir 13" pas loin de chez moi ( mini salon de l'agriculture locale). J'ai craqué pour un lavandin "grosso", un petit jasmin... et du pain d'épice à l'orange! La marchande, je la vois régulièrement sur les foires (tu te souviens, Air du Temps?)... et miam, miam! le mien, de pain d'épice, n'est pas si bon!!!
Tiens, vous en avez une bonne de recette de pain d'épice?
Allez, zou, je vais chercher les filles à l'école!!!
Un bisou tout particulier à Mymy... qu'on ne voit pas assez longuement... mais bon... bonne fin d'année scolaire, ma grande!

7 commentaires:

Luckie a dit…

qu'elles sont belles ces fleurs !
j'avais eu beau temps en descendant il y a 10 jours... mais chez nous, il fait gris...

Anonyme a dit…

Je ne t'ai pas donné la mienne de recette de pain d'épices chocolaté?

Anonyme a dit…

De belles fleurs pour apporter un peu de chaleur!
Grâce au nouvel annuaire,je découvre plein de nouveaux blogs!

Haydée a dit…

;)
merci de ta visite!
j'espère que tu reviendras!

Anonyme a dit…

merci pour ta visite, je te reserve les coeurs Amap et pour l'envoie du rêglement écris moi sur mon mail

reginedolle@yahoo.fr

a bientôt

Anonyme a dit…

Il est beau ton pourpier, moi aussi j'adore ces fleurs avec leurs belles couleurs vives.
Bisous, Sylvie.

Anonyme a dit…

Rooo, mais ke vois je ? tout d'abord une jolie photos.. et puis un petit mot en rose pr moi... c'est trop gentil !