lundi 11 juin 2007

1er week end rempli

ça y est... notre premier week end chargé passé...
samedi: kermesse du caté.
au programme: courses en sac, chamboule-tout, quilles, maquillage, pêche aux cadeaux (et pas aux canards!), crêpes et méga goûter... j'oublie des stands car je n'ai pas fais le tour, moi j'étais au maquillage et à la guitare... nous avons un peu animé (suant à grosses gouttes en plein cagnard... et bien sur, j'ai shoppé un léger coup de soleil) avec les guitares et un saxo! c'était sympas. Ce matin, les filles chantaient "si tu as d'la joie au coeur frappe des mains"... rien de tel pour avoir la patate avant d'aller à l'école.
Samedi soir, il y a eu la dernière messe des familles (avec un hautbois et 2 guitares en plus) de l'année... avec 7 baptêmes de collégiens. Je suis rentrée avec les filles vers 20h45 vidée.. et ravie car faire de la musique (et non du bruit :) ) avec des musiciens, c'est trop tip top!!! ça me rappelle mes années de concert- auditions au conservatoire, avec ma classe de violoncelle, mais aussi mes années chorale!!! ça fait vraiment du bien!!!
dimanche: folklore du jeune âge pour les filles enfin, que Babou car on n'a pas voulu prendre Louloutte en voiture... et ça au dernier moment... parce que la voiture est neuve... et qu'on ne pouvait pas garantir à 100% qu'elle ne serait pas malade... Louloutte qui s'est très vite consolée!
Nous sommes allés chez sa marraine pour le baptême de la 2ème zouzou (et en plus, elle n'a pas mis son costume, dans lequel elle aurait eu encore plus chaud!)
Nous avons donc passé la journée au grand air et sous des grands parasols (pas de coup de soleil, ce coup-ci!).
La chaleur commence à être pénible à supporter... et les habitudes sont très vite revenues: eau- lunettes de soleil pour aller dehors (le capéo était dans le sac), volets fermés (fenêtres aussi)... et bien sur: ozone! (-30km/h )
Chantal nous a gâtés avec un bon aïoli, bien frais... mais finalement avec moins d'ail que le mien;) j'ai la main un peu lourde sur l'ail... et bien sur arrosé d'un bon petit rosé bien frais!
Je vous fais maronner? c'est fait exprès!!! (hou! la vilaine!)

allez, bonne semaine!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai; bien sympa cette journée de dimanche!!!

Anonyme a dit…

Bonne semaine ma belle bisous

Luckie a dit…

sacré week-end !
il va te falloir une semaine pour te remettre !

Haydée a dit…

au moins;)
bisous les filles!

Isabelle a dit…

Et bien voici un week-end bien rempli ! Prête pour le prochain ?
Bisous

Haydée a dit…

viiiiiiiiiiiiiiiiii!

Anonyme a dit…

coucou, je viens de te "taguer" sur mon blog...seulement si tu as envie de participer!!!

bisouxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Hello !!!
comment tu vas tu ???
pas trop chaud ????
tu vois je te lis toujours ...
gros bisous ma belle !!