lundi 18 juin 2007

2ème week end... un peu plus cool

Et c’est déjà lundi… la semaine est encore passée à une vitesse folle !

Chéri- chéri et les filles sont montés dans la Drôme pour voter (et oui, chéri- chéri n’a toujours pas fait son transfert dans notre ville !)… et voir papi- mamie.
Du coup, c’était calme à la maison !
Samedi, je suis allée en ville pour trouver encore quelques bricoles pour l’échange couleur (organisé par Acmé… l’envoi doit se faire ces jours-ci…). J’étais accompagnée d’Air du Temps… qui s’est rendue compte que l’envoi devait se faire cette semaine !
Nous avons vu quelques vaches de la « cow parade », mais les plus sympas (à mon goût) n’étaient pas sur notre parcours. Ce sera pour une prochaine fois… meuh- oui !
Je vous entends d’ici : c’est quoi, une « cow parade » ? Je vous ai parlé de l’opération JMFMV… et bien, c’est pareil, mais avec des vaches en fibre de verre, quasiment grandeur nature !
voir là: http://www.marseilleandcow.com/
Faute de Meuh, nous avons entendu du jazz au centre commercial du centre ville : super chouette ! j’adôôôôre Miles Davies !
De retour à la maison, accompagnée d’Air du temps et d’eau fraîche, mon chuuuuuuuuuuuuuuuuut ! de couleur a avancé .)

Dimanche, j’ai fait un sac pour air du temps, avec les tissus qu’elle avait préparé (merci mémé pour la machine à coudre que tu m’avais acheté pour mon mariage : bien qu’ayant 10 ans, elle marche encore correctement !)…
J'ai aussi fait de la peinture textile sur une chemise de nuit blanche en coton pour Louloutte, peint des modelages en plâtre (qui attendaient, attendaient, attendaient…), peint des pots en terre « la laitière » pour en faire des pots à crayons (à offrir aux autres catéchistes, lors de notre repas de fin d’année)…

En résumé : un week-end comme je les aime !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super ton sac .. tu pourras me donner les mesures de ton tissu .. ( ou faire un pas à pas ...) !!!
moi ca y est ..mon colis vient de partir ... zut ..chez qui ???????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises

Isabelle a dit…

Nous avons passé un bon week-end reposant ! Ca fait du bien.
Bisous

Haydée a dit…

pour Manu:
tu trouves les explications sur le site PCB:
http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm
tu vas dans "atelier"
bisous!!!

Anonyme a dit…

et les journées n'ont que 24h!!!

Anonyme a dit…

Super week end comme je les aime....Bonne semaine Bisous

Anonyme a dit…

Waou, j'aime trop, trop la chemise de nuit... la fée est superbe <3 et avec les étoiles ça rend vraiment bien : bravo !