vendredi 22 juin 2007

envers parfait (ou presque)





Le mois dernier, j'étais au salon de Puget sur Argens...
J'y ai appris la technique des envers parfaits.
Ma côôôôpine Chantal maîtrisant bien cette technique, maintenant, je n'ai pas voulu être en reste...
Après beaucoup de concentration, j'ai fait ce petit kit (acheté en soldes chez ma mercière l'hiver dernier).
L'endroit est bien... et l'envers?
Bon, je sais qu'il y a des fils horizontaux qui sont restés... cela est difficile de perdre mes mauvaises habitudes: ne plus retourner l'ouvrage!!!
Ce genre de technique me demande plus de concentration pour justement rester sur l'endroit tout le temps!!!
M'enfin, pour une première, je trouve que je m'en sors pas trop mal, non?
Du coup, j'ai pris un autre kit (acheté à 75% à Loisirs et Créations aux dernières soldes) et recommence... ça a l'air d'aller plus facilement, ce coup-ci!
Les photos viendront en leur temps (quand ce sera fini!!!)
Il y a d'autres photos qui viendront aussi après le week end: mes échanges étant arrivés à échéance (MP et couleur)... à suivre!

Allez, zou, j'y vais: hier, j'ai travaillé de la terre... aujourd'hui, je dois peindre (mais la terre n'est pas cuite, seulement sèche... c'est plus fragile du coup!)...
Pour les curieuses, c'est un petit cadeau pour ma filleule dont c'est le baptême demain (à la bourre, moi? non, dans l'urgence je travaille mieux, à mon grand désespoir!!!)

PS: apparemment, il y a eu des pbl avec les photos... vous les voyez, là?

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Vite, les photos ! Je suis curieuse.
Bisous

Anonyme a dit…

J'vois pas la photo!!!!

Anonyme a dit…

Bon week end bisous

Luckie a dit…

dis donc, vraiment bien je trouve !
mes envers sont loin d'être parfaits, mais ils s'améliorent...

Anonyme a dit…

Ben on les vois bien tes photos... moi ki ne m'y connait pas vraiment, o début je distinguais pas l'envers de l'endroit, et puis les couleurs m'ont guidés ;)

Isabelle a dit…

Superbe, ton envers. A quand le cours ?
Bisous