samedi 1 décembre 2007

cartonnage épisode 2

...l'empire contre-attaque... euh, non...c'est pas ça!!!
bon... je suis testarde.... que voulez-vous... ce sont mes côtés paysans bretons et paysans provençaux qui ressortent!!! Donc, quand elle a une idée en tête...
J'ai donc recommencé... avec les coeurs de Mady.
Mes angles ne sont toujours pas parfaits... mais bon... le résultat est sympa! ( et j'ai utilisé une chute de velours trouvé chez ma mémé... que j'ai sauvé de la poubelle où mon père voulait l'envoyer).
Et puis je me suis lancé un défi: faire quelque chose qui allie l'utile à l'agréable (enfin, plus que mes jolies boîtes!)
J'avais un fichier qui dormait dans mon disque dur: un range CD!
Et bien, le voilà!
Par contre, dur dur d'avoir de grandes longueurs! Les paquets de céréales sont trop petits! (utilisés pour faire la propreté intérieure)
M'enfin, le système D a prévalu et je m'en suis sortie (oui, oui, Magda Gyver, c'est encore moi!)
Par contre, maintenant, je suis en rupture de colle...
Pause, donc, côté cartonnage... enfin, tant que je n'aurai pas trouvé ze colle qui me conviendra!!! (et vu que je ne descendrai pas la chercher avant... chépakan)
De toutes façons, j'ai des chuuuuuuuuut en cours!!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ces hommes, ils veulent toujours tout jeter. Mais qu'on essaie de leur jeter un vieux clou rouillé ...et là ils hurlent : ça peut toujours servir.
C'est bien de faire les poubelles :-)

Haydée a dit…

sauvé du tri sélectif de papa... :D
y'en n'avait pas beaucoup, de ce velours, mais la couleur est très belle!

Anonyme a dit…

sympa ton cartonnage moi j'hésite tjs a en faire!!!!!
Où en es-tu de tes lettres de NOEL, on a vu le N et les autres???
Bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ah le cartonnage et les cours d'EMT que de souvenirs ... collants ! Bravo pour ton endurance pour les coins, le résultat est beau, surtout avec ce velours sauvé des poubelles !
Bisous et merci pour hier

Luckie a dit…

magda gyver ! je suis morte de rire !
joli recyclage de ce velours !

Haydée a dit…

:D
ce surnom m'a été donné à la fac par mes coloc'... parce que je réparais tout comme Mac Gyver!!!(bon, sans le couteau suisse)
et c'est resté!!!
bonne semaine Luckie!!!

Anonyme a dit…

Très jolies tes boîtes bravo bisous

Anonyme a dit…

"salut Haydée!
tu vois je laisse un com!
Bravo pour la boîte de Noël, elle est trop mimi!!
j'espère que ta surprise avance bien...
bisous