dimanche 16 décembre 2007

Chuuuuuuuuuuts reçus

Je vous montre des chuuuuts finis, envoyés et reçus.... les surprises ne sont donc pas gâchées!!!
D'abord, l'échange de bricolettes pour Anne-Marie (http://broderie.over-blog.org/).
Là où je me suis le plus "amusée":réussir à faire des moitiés de noix impeccables! Je les ai ensuite dorées, puis collées à la colle à chaud (avec ce mignon petit rêne).
Je suis assez contente du résultat... pour une première!!!


Ensuite, ma bannière papa Nono pour Nat de 1pointctout . Je n'ai pas pensé à pendre la photo juste avant la fermeture de l'enveloppe: il y avait d'autres petites surprises...
Avec une toile aïda 7 bleu nuit, le vieil homme au bonnet rouge (mais non, pas Cousteau!!!)ressort bien... par contre, j'ai tordu une aiguille 28 au niveau du chas. Je croyais que ça n'arrivait qu'à moi(en principe, je les casse!)... mais ma copine Mirou m'a dit avoir fait la même chose!
Ce papa nono est tiré d'un free de l'ancien site "si le point m'était compté". Je n'ai pas fait attention s'il était encore disponible sur les marottes de Nath . Maintenant que je maîtrise la technique du fil doré, j'arrive à de beaux résultats, sans m'énerver!!!

Voilà pour aujourd'hui...
J'y retourne... et merci encore pour vos compliments concernant le nouvel aspect du blog:)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli c'est cadeau. j'adore.

Anonyme a dit…

ben dis ..que de bien belles choses !

Anonyme a dit…

J'avais déjà craqué pour ton Père Noël sur fond bleu en venant chez toi ;-) C'est sympa une toile de couleur.
Bisous du Grand Nord ooù il fait bien froid.
T'as vu les ours polaires ;-)

Anonyme a dit…

joli gâtée haydée ainsi que nath, le père nono est sympa, moi mon colis pars demain matin vers lyon!!!bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

J'adore la barbe de ton père Noël...

Anonyme a dit…

Oh !les belles choses que voilà bravo.... encore un échange réussi! Il me tarde de recevoir le mien Bisous ma belle
J'oubliais super ton blog

Haydée a dit…

merci les filles:)

Anonyme a dit…

Que de bien jolis kdos.
Ma fille ainée aime bien le papa Noël!!

Luckie a dit…

t'as fait des jolies choses !
je n'étais pas passée depuis un moment !
tes couleurs de blog sont géniales !!!
joyeux noel !!!