lundi 10 décembre 2007

merci les croixpinettes!

Ce week end a été riche en cadeaux!
J'ai reçu ce matin mon premier échange de Noël... C'est Anne-Marie qui m'envoyait ses bricolettes( les binômes étant établies par MagL, sur son blog). C'est mignon, non? Tiens, une autre photo, pour voir de près les chaussettes...
Les caramels sont... miam! et le petit carnet, rigolo!!!
Merci encore, Anne-Marie!!!

Hier, dimanche, nous sommes allés voir ma côôôôôpine, la marraine de Louloutte....
Puisqu'elle a choisi un nouveau pseudo, c'est Mirou! Bien sur, je ne peux pas vous montrer le cadeau qu'elle m'a offert, celui-ci attendant sous le sapin, avec ceux du reste de la famille... Je ne peux cependant résister à l'envie de vous montrer ce qu'elle m'a donné juste avant de partir: une étoile toute mimi...je l'adore!!!! (merci encore!!!)
J'ai fait le facteur, en lui apportant un paquet de la part d' Air du Temps.
A ce propos, cette dernière est passée samedi à la maison... avec les bras chargés.
Regardez donc ce qu'elle m'a apporté! Des coupons de tissus, une revue de p'tites croix, des flocons, des p'tits motifs en feutrine avec p'tite pince à linge (Mirou a eu des verts... et moi des rouges) et surtout, un magnifique coeur. Patchwork broderie traditionnelle, elle a mêlé les styles: j'aime! Et en plus, il sent drôlement bon! Dedans, un pot pourri enrichi ... qu'est-ce que ça sent? les agrumes et les épices!
Merci encore, je l'adore! Faites un tour sur son blog, vous verrez l'autre côté du coeur avec mon monogramme! Et puis, vous verrez mieux les photos des différents présents offerts!
J'allais oublier Niniepatch qui, profitant d'un courrier, m'a glissé une petite déco et des bougies parfumées: merci ma NSP! (et oui, c'est tout nouveau! nous attendons après les fêtes pour nous gâter mutuellement)

Voilà, c'est tout pour ce soir!
J'ai encore moultes chuuuut!! à faire, en cours, en paquets prêts à être envoyés, déjà empaquetés et pas encore ouverts.... sous toutes les formes en somme!
Bons préparatifs à vous aussi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien quelle gâtée tu fais haydée!!!on aimerais avoir des we comme les tiens toutes les semaines!!! bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Gâtée avant le passage de Père Noël, y en a qui ont de la chance!!!
J'ai rien à dire car moi aussi j'en ai eu des p'tits kdos!!!

Luckie a dit…

dis donc, que de belles choses !

Anonyme a dit…

Jolie la nouvelle présentation.

Anonyme a dit…

super ta nouvelle page de blog, c très sympa

Haydée a dit…

merci les filles!
bisous

Anonyme a dit…

que de belles choses ..et j'aime bien ta nouvelle déco du blog !

Anonyme a dit…

Que de jolies choses, ton blog est super agréable!!!bravo pour les boites, je me suis tout à fait reconnue dans ta description du cartonnage, pff pas si évident....

Anonyme a dit…

Hello Haydée !
Eh bien, que de merveilles pour les yeux !
Je te souhaite une bonne fin de semaine !