lundi 24 décembre 2007

Joyeuses...


... et saintes fêtes de Noël!
N'abusez ni des chocolats ni des boissons alcoolisées pétillantes;)
à très bientôt les croixpinettes!!!

et comme on dit ici:


"Alègre! Alègre!
Mi
bèus enfant, Diéu nous alègre!
Emé Calèndo tout bèn vèn...
Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn,
E se
noun sian pas mai, que noun fugen pas mens!"
(Frédéric Mistral, Memori e raconte)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi cette écriture? La nouvelle énigme de Noël?
JOUEUX NOEL

Haydée a dit…

rectifié...
la police de caractère ne passait pas;)
bon Noël!!!

Anonyme a dit…

Joyeux noel!!!!

brodstitch a dit…

très bon Noël à toi.

Luckie a dit…

joyeux noel à toi aussi !!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël (avec un peu de retard, mais plein de bisous pour me faire pardonner ...) ! Non, bien sûr, ce n'est pas notre style d'abuser des bonnes choses, tu penses ...
Avec un peu d'avance, meilleurs voeux pour 2008 pour toute ta famille !
Bisous !

Anonyme a dit…

A toi aussi JOYEUX NOEL ! avec du retard.
Je repars dimanche pour Montélimar.
Bisous.

Anonyme a dit…

Petite visite sur ton blog, je trouve cette orange magnifique et elle doit embaumer...

Haydée a dit…

merci de ton passage;)

Anonyme a dit…

meilleurs voeux ma nsp du sud!!! que cette année te soit riche en kdo brodesques (hihihihi), bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou
bonne et heureuse année
bises
kiki63

Anonyme a dit…

Merci de passer sur mon blog .
Dès que je rentre , je te fais signe .

MEILLEURS VOEUX 2008

Anonyme a dit…

T'aurais pu mettre la traduction quand même !

Ah ! C'est vrai que Google traduit dans de n'importe quoi à n'importe quoi, maintenant.

Mais j'ai la flemme...