mardi 5 février 2008

je suis balade!!

Atchoum!!! Et voui, da grippe est sur da région... je d'ai pas de fièvre dais de dez bien pris, des dyeux qui coudent et un dair de chien battu... vidains dicrobes que ba grande ba refidé...
sidon... diveau xxx, j'adance doucedent...
Je prépare des "kits de survie" (sur les blog de Air du Temps et de Niniepatch)... ils sont faits, mais leurs pochettes, pas totalement ;)
Comme je ne suis pas raisonnable du tout, je me suis aussi inscrite à l'échange de la St Valentin sur le blog de Sevram : un petit cupidon très rapide à broder. Il me reste... le montage!
Il y a enfin mon premier paquet NSP qui est en partance! Le mien m'attend à la poste à partir de la fin de matinée: comme souvent, le facteur des paquets se contente de mettre l'avis de passage sans sonner... et en plus, hier matin, un micro climat pluvieux s'est abattu sur notre région! Pas un temps, donc, à mettre un facteur dehors!!!
Ici, c'est comme ça: on sait se protéger du soleil, mais dès que le ciel nous tombe sur la tête, plus un chat!!!
Avez-vous vu le dernier film de notre gaulois préféré? Nous, pas encore... mais on ira, c'est sur!!!
A bientôt pour l'avancée des SAL!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu as bien des projets ...

Anonyme a dit…

tu es malade en ce moment en plus ,j'espére que mon paquet va te rechauffer le coeur! à bientôt et merci de ta patience !

Haydée a dit…

merci pour tout!
j'adore!!!

Anonyme a dit…

contente que mon colis soit bien arrivé!!!! j'espère que tout te convient!!!! bizzzzzzzzzzz et n'oublie pas de donner les bonbons a babou et louloute!!!!

Anonyme a dit…

on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos!!!!
J'espère que t'as pas mangé les bonbons de tes filles (je demanderais à ma filleule!!!)

Anonyme a dit…

Et bien quel courage , tu arrive a faire tout ça même malade !!!
Bon rétablissement.
Sylvie.

Anonyme a dit…

Pour plus de sureté, je demanderai aussi à ma filleule si tu n'as pas mangé les bonbons et en plus, comme elle est sympa, elle pourra m'en donner s'il en reste la prochaine fois qu'on se verra!
Tt est vraiment très beau! vous êtes douées de vos 10 doigts! Pour ma part, le naturel/vieux rose me plait bcp .
Bisous