jeudi 21 février 2008

IRL...

... "in the real life"... des croixpinettes se sont rencontrées hier. Nous avions rendez-vous au Parc Borély. Qui ça, nous? Mirou, Air du Temps, Priscilla et moi... avec les enfants (puisque c'est les vacances!)
Nous avons pris l'air et le soleil, balladé, goûté... mais aussi et surtout parlé xxx bien sur!

Priscilla étant ma gâtée pour l'échange de kit de survie organisé par Air du Temps, je le lui ai remis en main propre!
Elle avait choisi comme couleurs écru/chocolat ou rose/mauve... je lui ai donc fait sa pochette en écru / chocolat (ainsi qu'un petit coussinet assorti) et y ai glissé du rose/mauve.
Je lui ai mis une toile de lin "lilas", du tissu pour aller avec, des fimos maison, des fils de soie d'Alger... et autre bricoles qui sont sur la photo!
Priscilla nous a aussi gâtées... nous avons toutes reçu un pochon garni (et une échevette de sa fabrication). Air du Temps aussi, avec ses fimos.

Des photos sont là: Air du Temps les a bien mises en valeur...

Merci encore les filles pour ce bon après midi!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super journée ensoleillée!!!! et entre filles !!! ah ce que j'aurais aimé etre là!!!! joliement gâtée en +, bravo a vous quatre!!!!bizzzzzz

Anonyme a dit…

A refaire quand vous voulez!!!

Luckie a dit…

bon, c'est cool pour vous les filles cette rencontre !!!

Anonyme a dit…

Ah oui superbe journée en effet!!! retour à la real life avec le linge des vacances à laver lol!!! bizzzzz

Anonyme a dit…

Quelle belle journée et de superbes échanges bravo les filles bises et bon week end Marau

Anonyme a dit…

quelle chance de pouvoir se rencontrer "en vrai", bravo les filles.
bizzzzzz