vendredi 15 février 2008

taguée...

J'ai été taguée par Air du Temps .... il faut:
Mettre le nom de la personne qui vous tague
ayé
inscrire le règlement (ce sera les phrases en rouge)
citer 6 de vos habitudes ou tics
bon, c'est juste parce que vous êtes curieuses...
1- je n'aime pas avoir de vernis à ongle foncé sur les mains(en général, c'est du durcisseur ou du naturel)
2- par contre, j'aime mettre de temps en temps du vernis sur mes orteils...de toutes les couleurs imaginables!!!
3-j'aime bien les chansons de Carlos ( en particulier "quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux, quand on a les pieds verts, c'est qu'on est en colère..." Priscilla, il n'y a pas que toi qui ait des chants bébêtes en tête pendant la rédaction des articles!!!)
4-j'aime beaucoup Rambo, Star Wars et Raison et Sentiments (j'oscille donc entre action, fantastique et romantique)
5-je suis rarement en chaussons, préférant être pieds nus (au désespoir de mon entourage)
6-je suis une bordélique invétérée... mariée à un autre bordélique... rien n'y fait, donc, pour avoir une maison rangée!!!
taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
je ne le ferai pas car je n'apprécie pas trop les chaînes ... je ne les infligerai donc pas aux croixpinettes... sorry!
avertir les personnes sur leur blog
pas la peine, donc!

3 commentaires:

Luckie a dit…

et ben au moins tu joues le jeu !!!
bises !!!

Anonyme a dit…

allez vas ranger ta chambre !!! hihihihihihi

Anonyme a dit…

Coucou !
Moi aussi j'ai fait cette petite liste de manies inavouables sur mon blog ... bon, je pense que ça va, nous restons fréquentables !
Passe un bon week-end !