vendredi 8 février 2008

gâtée

ben oui j'ai été gâtée... et ça fait du bien!!!
Tout d'abord, un premier kit de survie est arrivé... Flonounette m'a fait un assortiment "naturel / vieux rose" . Je sais, ça change de mes couleurs chaudes et vives... mais le changement a parfois du bon! Vous trouverez d'autres photos sur le blog d'Air du Temps ... De mon côté, le kit et la pochette sont en train... la pochette, surtout!
Mais chuuuuut! vous ne les verrai qu'après que sa destinataire les aient en main!!!

D'autres merveilles sont arrivées directement de Normandie: ma NSP du "nord",Niniepatch m'a envoyé ce paquet bien rempli avec... un PAF (Pique Aiguilles Fleur), un cousyversaire avec une broderie tirée d'un livre bien connu (le country blablabla) ,un coeur cartonné, un kit de survie à "mes" couleurs (comprenant toile, tissu, fils, dentelle, ruban, un coeur en bois et un escargot mimi comme tout), des bougies délicieusement parfumées à la vanille et des surprises gourmandes pour les filles.
La grille que tu as choisie, je l'adore... Est-ce Mirou qui t'a guidée dans ton choix? Concernant les fleurs, j'ai une prédilection pour les tournesols (mais aussi les violettes et les coquelicots)... tu es donc tombée juste!!! Et oui, j'ai bien vu ton annniv' noté:)
Vous pouvez revoir ces merveilles sur le blog de ma neusseupeu, ainsi que les liens vers les tutos... Merci encore Virginie! Je suis ravie!

Ce qui m'amène à vous montrer ce que moi, je lui ai envoyé...
En direct du sud, un petit sac provençal... réversible,avec poches et un mignon petit ours-porte-clé-grigri... on ne voit pas bien sur cette photo, mais j'ai brodé son initiale et une coccinelle (en envers parfait) et assortis au sac, un coussinet et un porte aiguilles (et dedans, des épingles avec fleur en fimo).
Comme ma neusseupeu est digitabuphiliste, j'ai glissé un dé en bois pour sa collection.
Il y avait aussi dans une boîte serviettée maison, des p'tites choses printanières( ainsi que du ruban) pour agrémenter ses futures créations.
Pour finir, et comme les brodeuses sont gourmandes, j'ai mis des navettes, en provenance du "four des navettes"... ça sentait bon la fleur d'oranger quand j'ai fermé!!!
Et bien sur, vous pouvez voir d'autres photos sur son blog.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme qd j'ai ouvert hummmmmmmm la fleur d'oranger!!! merci encore pour tout j'adore les tissus provencaux (j'ai vécu 6 ans a sanary sur mer 83) Merci et vivement le prochain envoi j'adore etre gâtée!!!!! bisoussssssss

Anonyme a dit…

Que de jolies choses, tu as bien fait de prévenir de ne pas baver!!!!!

Anonyme a dit…

y en a qui ont de la chance!!!!

Anonyme a dit…

C'est beau tout ça ! Moi aussi je veux une NSP.

Anonyme a dit…

C'est quoi une neusseupeu ?

Et c'est quoi une digitabuphiliste ?

Ah, il fallait pas baver ? oups, trop tard... :-(

Luckie a dit…

tout ca !!!
c'est très joli en tous cas !
tu as de quoi faire de belles choses !

Haydée a dit…

super souris: je te raconterai ça quand tu viendras manger à la maison;D
merci les filles pour vos compliments!

Anonyme a dit…

j'ai été ravie de composer ce kit pour toi avec du lin gander et de la dentelle de ma grand mère , je parle de toi et de Isa sur mon blog chez flo et fils . canalblog.com à bientôt !

Anonyme a dit…

Coucou !
Que de jolies choses ainsi déballées devant nos zyeux zéblouis !!!
Et ce n'est pas très gentil de parler de petits gâteaux pafumés alors que je meurs de faim !!!!
Bonne soirée !

cagouille a dit…

tout est vraiment superbe !!!!!! que de très belles choses
waouhhhhhh et si on bave
bizzzes
cagouille

Anonyme a dit…

ben dis vois !! tu nous en montres de bien belles choses !!!
bises ensoleillées !

Anonyme a dit…

Et ben tu vas pouvoir en faire des belles choses avec tout ça .....superbe échange Bisous ma belle