lundi 18 février 2008

échanges

Je m'étais inscrite à l'échange St Valentin organisé par Sevram sur son blog...
Maintenant que ma Valentine m'a confirmé la réception, je peux vous montrer!
J'ai envoyé le petit coussinet avec l'angelot rouge, j'ai reçu le coeur bleu...en regardant de près, y'a des perles nacrées, c'est très fin! merci encore, Marie-Thé!

Je vous ai montré dernièrement le kit reçu de flonounette (échange organisé par ma croixpinette Air du Temps ).
J'ai reçu ce matin un autre kit, de Michèle. Je m'étais inscrite à l'échange organisé par ma neusseupeu Niniepatch ....
Babou est allée chercher le courrier ce matin et m'a tendu une lettre rebondie... comme j'aime!
J'ai ouvert et ai découvert ceci: un joli paquet emballé dans du joli papier de soie couleur soleil... avec cette mimi petite girafe...
Déjà, ça commençait bien!


Ensuite, après une ouverture délicate (pour pouvoir garder la girafe), j'ai découvert une jolie pochette orangée, toute simple, toute jolie, qui je le pressentais, était remplie "de jolies choses qui font plaisir "...



Après l'ouverture de cette dernière j'ai trouvé ceci: merci Michèle!!!
Et c'est kikiki va faire de jolies choses avec ses p'tites mains? c'est bibi!!!


Ce que je vais envoyer, moi, pour mes gâtées, vous ne les verrez que dans quelques jours... histoire qu'elles ne les découvrent pas en photo avant de ne les avoir en main!

Je sais que je dois vous montrer mon avancée de mes SAL... ce sera pour une autre fois!

Tout d'abord, je suis entrain de finir le carrelage de la salle de bain... donc y'en a partout dans l'entrée...
Ensuite, mercredi je devrais faire la connaissance d'une croixpinette - blogueuse- organisatrice de SAL- créatrice de fils ... j'ai nommé Priscilla... nous devrions nous voir au parc Borély (histoire d'être dehors... et que les enfants aient de la place pour bouger.. et bien sur s'il ne pleut pas à torrents!)... avec Mirou et Air du Temps.
Nous vous raconterons... alors, à suivre!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà de quoi s'occuper!!!!

Anonyme a dit…

génial génial génial cette rencontre va etre top !

Luckie a dit…

quelle chance cette rencontre !
profitez bien !!!

Anonyme a dit…

et pourquoi on refait le carrelage de la salle de bains ?

mmm ??

pour marcher pieds nus !

c'est du joli... :-(

Haydée a dit…

t'as d'la chance, toi... tu verras tout bientôt!
bisous

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça, profitez bien les filles......Bisous Marau

Anonyme a dit…

Vi je confirme j'y serais!!! journée à Bandol aujourd'hui, un peu de vent mais ça a été; pourvu que ce ne soit pas pire demain, et mon grand emporte ses rollers au fait!!! bizz, à demain!!!

Anonyme a dit…

Moi, pour la St Valentin, je n'ai eu qu'une boîte ... vide !(stage de tournage sur bois de Monsieur oblige) et encore très difficile à ouvrir car le bois avait "travaillé" pendant le trajet retour. Depuis je n'entends parlé que de pilons, mandrins, jauges et autres objets à consonnance poétique ...
Et pour le dîner en amoureux ? Euh ... Monsieur était avec ses nouveaux potes, bien sûr ! Je prépare ma revanche, bisous
AZER

Anonyme a dit…

Coucou !!En visite sur ton blog, je te découvre grace au post vantant tes mérites sur le blog de Magalie. Moi aussi je suis sur Marseille, et j'adore ces petits angelots !! bravo !!