vendredi 2 novembre 2007

Anniversaire 2, le retour!!!

Cette fois-ci, c'est au tour de Babou!
9 ans.. le "dernier anniversaire à un seul chiffre".
Les copines sont venues à la maison... et ont été occupées: au programme , serviettage( et jeux de ballon, gâteau,bonbons, jeu des 7 familles...)
Une copine m'a donné des boîtes de lait de son bébé (ma filleule :) ).
Après les avoir lavées, je leur ai mis 2 couches de peinture acrylique ( à l'éponge, j'aime bien, même si j'en ai plein les doigts).
Ces demoiselles ont servietté... le résultat est sympa!!! Tout ça, grâce à la marraine de Louloutte: elle m'a acheté du papier de riz imprimé là où elle se fournit. Les filles ont craqué pour les fleurs et les oiseaux (ben, oui... des filles...). Après le serviettage et le séchage, elles ont collé des petits papillons et mis un peu de glitter (paillettes)... raisonnablement pour certaines, exagérément pour les autres.
La photo a été prise pendant la phase "séchage".
A bientôt pour d'autres aventures: demain, je vais en ville avec Air-du-Temps!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon, la relève est assurée côté serviettage. Et côté broderie?

Haydée a dit…

:D

Anonyme a dit…

Elles se sont bien débrouillées les petites demoiselles. On va bientôt les amener dans les salons de loisirs créatifs :-)

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes boites!

Anonyme a dit…

très jolies boîtes!!! pour les 9 ans de ma fille j'avais organisé un atelier peinture sur tee-shirt et ses copines (7!!!!!) sont repartie avec un tee-shirt pucca fait maison!!! cette année c soirée pyjama party pour ses 10 ans!!!

Luckie a dit…

super idée d'activité ! et le résultat est superbe !