vendredi 9 novembre 2007

un nouvel échange...

et oui, comme les journées n'ont que 24h et que je n'ai rien à faire, je me suis inscrite dans une nouvelle aventure, bien sympathique au demeurant...
Il s'agit d'un swap (échange?) organisé par la coccinelle brodeuse à partir d'un livre acheté dernièrement: Country au point de croix d'Helen Wind.
Il y a maintenant un blog réservé à ce seul sujet, là: swap-country
Côté xxx, j'ai avancé mon Sal Mélusine (voir le blog de Frimousse) et fini mes coeurs de Mady. Mignons, non? même si j'avoue avoir fait une bêtise... qui ne se voit pas trop... j'avais la flemme de défaire ma jolie soie, alors ça restera comme ça!na....

7 commentaires:

Isabelle a dit…

J'aime bien les couleurs de ta soie ;-)

Anonyme a dit…

J'en ai profité pour changer mon compte.
Bisous

Anonyme a dit…

et comme toi, je n'ai rien à faire de mes journées!!! je me suis également inscrite.

Anonyme a dit…

Coucou !
Trés jolis coeurs ! Et même en cherchant bien, je ne trouve pas l'erreur ...
Bonne soirée !

Luckie a dit…

joli échange en perspective !

Anonyme a dit…

Alors elle est ou ta bêtise? Le coeur en haut a gauche n'est pas bien au milieu? C'est peut être juste la photo qui fait ça, sinon je ne vois rien ;o)

Haydée a dit…

;)
pour ma bêtise, je ne vais pas vous le dire... ben, non... si ça se voit pas!!!
(un indice: prendre la grille et mieux regarder)