mardi 13 novembre 2007

mon travail du week end

Ce week-end, j'ai délaissé mes xxx au profit de la broderie traditionnelle.
J'ai fait mon "N" du Sal d' Air du Temps : je suis assez fière du résultat!
Les points de diable sont faits avec un joli fil doré très lumineux, les feuilles de houx, avec les nouveaux DMC satin. Que le rendu est beau, en vrai!!! Ces nouveaux fils sont agréables à travailler et ils brillent sacrément!
Je sais qu' Air du Temps travaille sur la suite: le "O". A suivre, donc!
Sinon, je suis en plein chuuuuuuuuuut! et donc ne peux vous montrer mes avancées.
Au fait, HP7 a été lu en 2 jours... je le relis plus tranquillement... histoire de le savourer à nouveau, avant de le rendre à sa légitime propriétaire!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as bien travaillé ce WE. Tu auras peut-être droit à un cadeau de Père Noël!

Haydée a dit…

:)

Anonyme a dit…

coucou haydée, encore une merveille brodée, très joli et très réussi j'attends la suite!!!

Haydée a dit…

merciiiiiiiiiiiiiii
bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Coucou Haydée

Et bien cette 1ère partie est très réussie :-)
C'est sympa le rendu des fils satin.

Anonyme a dit…

c'est magnifique

Anonyme a dit…

Superbe lettre et encore bravo pour toutes ces belles choses.
Pas trop présente ces temps-ci sur les blogs.
Bon week-end et à bientôt.
Sylvie.

Anonyme a dit…

Coucou !
Très jolie cette lettre ! C'est vrai que ces nouveaux fils me font bien de l'oeil quand je passe dans les rayons de Loisirs et Créations, mais je n'ai pas encore cédé à la tentation ...
Moi aussi je suis en train de relire le 7 (en français cette fois), et normalement, je devrais moins pleurer cette fois-ci vu que je suis prévenue ...
Bises et bonne fin de week-end !

Luckie a dit…

bravo bravo pour cette broderie magnifique !
HP7 ? alors, conquise ? moi aussi !!!