lundi 22 octobre 2007

Oh,les beaux fils!

Hello les croixpinettes!
Les températures ont chuté brutalement... brrrr!!!
C'est pareil chez vous? Les doudounes sont de sortie, les pulls aussi, les chaussures fermées, les manches longues... c'est que nous étions encore en T-shirt la semaine dernière (sauf quand il y a eu le mistral).

Ce week-end a été mouvementé à la maison!!
Une vraie auberge espagnole!
J'ai passé pas mal de temps à "popoter" (j'ai fait LE fameux couscous de ma grand mère avec boulettes et tout et tout)... et le reste du temps les mains dans la vaisselle!!! (j'aime pô la vaisselle!)
Mais... regardez donc ce qu'un copain m'a ramené... des fils Atalie!!!
Il devait être chou, sa liste de fils à la main, dans la mercerie!
Il habite St Etienne et a une mercerie qui vend les fils Atalie (et les fils de l'Atelier du Pic vert).
Merci encore d'avoir fait le commissionnaire!!!
Oh, la vilaine! et même pas une photo du Grenoblois que notre côôôôôpain-commissionnaire nous a fait... c'était trop bon!!! et super léger!
Pour un gâteau aux noix, c'est épatant! (un soir, au lieu de mes xxx, j'avais des noix et un casse-noix dans les mains, devant la télé... j'avais envie de brownies... à refaire!!!)
Merci encore Pat!!! c'est toujours un plaisir de t'avoir à la maison!!!
Je n'ai pas de xxx à vous montrer aujourd'hui, n'ayant que des "en cours"... des p'tites choses à monter en coussinet, je pense. Je vais devoir sérieusement sortir la machine à coudre.
J'ai aussi eu mes binomettes pour mes échanges de Noël (du site 1 point c tout et du blog de MagL): yapluka!
Et puis: vivement le salon tendances créatives du mois de novembre!!!!

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Très jolis tes fils. Je prendrais bien une tasse de thé bien chaude avec ton brownie. Brrrrrrrr, j'ai froid !

Anonyme a dit…

j'adore les fils APV et les fils Atalie je ne les ai jamais brodé!!!j'ai commissionné belle-maman car ici on a pas de fils atalie(snif!!!)en tout cas ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Très jolis ces fils.
Je crois que la prochaine fois, je profiterai du commissionnaire!!!! et lui ferai une autre p'tite liste.

Luckie a dit…

qu'ils sont beaux !

Anonyme a dit…

Coucou !
Quelle chance d'avoir des amis aussi dévoués (car oui, moi aussi j'imagine bien un gentil garçon entrer dans une mercerie avec sa liste de couleurs ...) !
Et des brownies aux noix ... tu sais que tu me donnes des idées ?! Surtout que dimanche dernier nous avons acheté des noix à la ferme d'à-côté !
Je ne vais pas vraiment passer mon week-end le nez dans mon Harry Potter (mais ce n'est pas grave parce que j'ai déjà lu 2 fois la version anglaise cet été), car nous avons un baptême demain, et nous sommes réquisitionnés par aider aux préparatifs aujourd'hui !
Passe un bon week-end !

Anonyme a dit…

Gentil le commissionnaire, ils sont superbes ces fils et tellement agréables à broder, mais surtout pas laver !!! Bisous bon week end