mercredi 3 octobre 2007

projets

Lundi, j'ai acheté ces 2 livres et le HS de DFEA sur les coeurs... pour une fois que je le trouve!!! C'est souvent Chantal qui me l'achète( ce qui fait rire nos maris respectifs!!!)... ne le trouvant plus en kiosque autour de chez moi.
Je me suis laissée tenter par le "country au point de croix" en le voyant fleurir sur vos blogs... c'est vrai qu'il est plein de jolis modèles!
Quant au livre sur Noël, il y a des idées que j'ai envie de reprendre...pour quand je me mettrai au cartonnage (c'est à dire bientôt... car j'ai des calendriers et des boîtes en carton qui attendent bien sagement mon bon vouloir!).

Je vous avais parlé du SAL" le jardin de Mélusine" que je voulais commencer... ça y est! Je m'y suis mise enfin... voilà ce que ça donne.
J'ai laissé en attente les coeurs... j'aimerais trouver un dégradé qui me plaise ou alors je les ferai avec la teinte foncée... il faut juste que j'arrive à me décider!
J'ai envie en ce moment de teintes pastels et très fifilles... y'a des périodes comme ça!
C'est l'automne qui commence à arriver :o)
Quoi que chez nous, c'est un jour avec le mistral (donc glagla) puis un jour plutôt chaud... bref, une période à attraper la mort!
Je vous laisse!

10 commentaires:

Isabelle a dit…

Coucou haydée,

Les grands esprits se rencontrent : nous avons acheté le même livre Country. Il faudra que tu me montres celui sur Noël à l'occasion.
Bonnes p'tites xxx
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore le livre "country" et celui dur noël je ne le connais pas , a voir!!!!!!!!! et le hors série je ne l'ai pas encore trouvé ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il me le faut j'adore les coeurs, merci pour tes coms haydée ca me fait tjs plaisir tes tites visites sur mon blog!!!bizzzzzzzzz

Haydée a dit…

moi aussi, ça me fait plaisir de te lire ^-^
bisous

Anonyme a dit…

Il faudra que tu me prêtes le livre sur Noël (mais tu devais t'en douter!!!)

Haydée a dit…

^o^

Anonyme a dit…

On a toutes les mêmes goûts j'attends avec impatience le noël au coin du feu c'est dur de résister devant tant de tentation !!!!Bisous ma belle

Anonyme a dit…

ahahah ..on se laisse tenter Madame ????

Haydée a dit…

viiiiiiiiiiiii!

Luckie a dit…

le livre country, je le vois partout... il doit être vraiment bien !

Anonyme a dit…

Coucou !
Ah, ce livre Country ... ça fait un moment qu'il est dans ma liste cadeaux sur Amazon, j'essaie de résister vaillemment jusqu'à Noël pour me le faire offrir par mon chéri ... mais me connaissant, je finirai bien par craquer avant ...
Bonne semaine !