jeudi 11 octobre 2007

Farandole de SAL

Dimanche dernier, nous avons fait un vide grenier... j'y ai trouvé quelques bricoles dont ce très joli pique- aiguille... en forme de berceau, il vient des Alpes. Mignon, non?
Sinon, j'ai avancé le Sal organisé par Frimousse... la frise de coeurs est en attente, ne trouvant pas encore mon bonheur dans ma collection de fils:o)
faut l'faire!!!!
Mais bon, je suis contente du résultat... c'est très fifille!!!


Sinon, j'ai découvert un nouveau blog... là: Mady
avec un mini sal, réalisé rapidement.... avec un fil de soie Atalie, Lhassa est son nom ... très agréable à broder (mais plus long, car pour avoir le beau rendu du dégradé, il faut broder croix par croix) .J'avais envie de teintes automnales... ça vous plait?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes ouvrages sont magnifiques! Vivement dimanche que nous puissions les admirer en vrai ... La période de Noël est riche d'idées : Monsieur mon mari craque devant les catalogues DMC ... Ton berceau est mignon comme tout, bisous
azer

Haydée a dit…

^-^
à dimanche!
bisous

Isabelle a dit…

Il est adorable ton berceau !

Isabelle a dit…

J'aime bien également ton fil d'automne :-)

Anonyme a dit…

trop mimi ton pic aiguilles et moi aussi je fais le sal de mady et mélusines et oui encore et encore!!!!

Anonyme a dit…

Ce pique-aiguille me donne des idées pour des kdos ultérieurs (mais les journées devront faire plus de 24h ou alors il faudrait rajouter 1 jour dans la semaine!!!)
Très joli le fil automnal.

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette couleur fait penser a l'automne, elle rend super bien ;o)

Lisbeï a dit…

Coucou !
Sniff, aujourd'hui mon ordi est capricieux, et ne me laisse voir qu'une seule photo de ta note, celle de ton avancée mélusinesque ... très joli !
Je reviendrai voir les autres photos sans faute !
Bisous.

Luckie a dit…

ton fil atalie a un rendu superbe !