vendredi 30 janvier 2009

Et si nous cousions ensemble?


Découvrez Charles C. Trenet!


Découvrez ou renouvelez l'expérience de coudre à plusieurs
un modèle commun, le temps d'une soirée!

Il suffit d'avoir une machine à coudre, un ordinateur et un blog.

Retrouvez-nous
le
JEUDI 5 FEVRIER à 21H

pour coudre ensemble une jupe japonisante

jupe_japonisante_RTS

Modèle COURT ou LONG très facile à réaliser,
même pour les débutantes...
à créer en jean, en tartan, en lin, en coton : no limit

Insrivez-vous dès maintenant sur le blog du RTS

ça y est... moi c'est fait... j'ai un tissu en tête... acheté cet hiver à
"La Caverne Aux Mille Tissus" près de la place Sébastopol...
yapluka!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait bien volontiers. J'ai bien 1 machine à coudre, 1 ordi mais pas de blog et le soir je suis plutôt xxx devant la télé.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas cela à côté de Sébasto !
Et je n'ai pas de mac !
Le jupe est super jolie, cela me tenterait !

Anonyme a dit…

Bon courage pour cette aventure, je viendrai voir les résultats !
Bon week-end !

Anonyme a dit…

grrrrr je ne suis pas là ce soir là !!!!

Unknown a dit…

pas de machine...pas de blog...bouhou..bouhou...pas de jupe!! J'espère que le résultat vs plaira...bonne soirée couture à + bisous Béa