mardi 27 janvier 2009

échange NSP


Découvrez Ouvrard!




Une dédicace spéciale pour mes chères éclopées... à savoir Azer, Béa et Air du temps... Chéri-Chéri allant mieux... maintenant...
Ce morceau de la pastorale Maurel est pour vous... reposez-vous bien... devenez les championnes du clopin- clopan , des béquilles et du massage à la crème à l'arnica... Je vous fais une grosse bise virtuelle!
Edit1: il semblerait que la zik fasse des siennes... je la changerai si ça plante!
Edit2: musique changée.. elle vous plait quand même?


Profitant de votre immobilité forcée, je vous mets les photos de notre dernier échange, avec Niniepatch (et bien sur, des photos chez elles aussi!)
Tout d'abord, ce qu'elle m'a envoyé: un trop joli calendrier en forme de méga-cartonnette... brodé avec du 498 ( elle commence à connaître mes goûts!) et des fils teintés maison... Les nounours ont été kidnappés par les filles... vous pouvez les voir sur son blog!
Merci encore Ninie! Ton calendrier est sagement posé pas très loin de l'ordi!

Je lui ai fait , pour ma part, un "sac noeud" tout molletonné... je pense qu'elle trouvera bien à le remplir! Vous pouvez trouver le tuto . Le voilà, habillé en provençal... bleu car c'est sa couleur!
J'ai fait un zozio Tilda en plus, dans le tissu coordonné... mon premier (photo sur le blog de Ninie)...
J'ai rajouté des p'tites bricoles à ce sac... qui ont vraisemblablement plues à Ninie... un dé massaliote pour sa collection, une grille tortue, de la brume d'oreiller "lavande" de Durance...

Notre prochain échange serait pour l'été... le thème encore à définir...
Tout comme avec Mirou, du reste...
C'est pas les idées qui manquent.... juste le tri qu'on va faire pour choisir LA bonne idée...
enfin, vous connaissez ce dilemme!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est beau....

catlatrine a dit…

très joli calendrier et très joli sac...
tu peux amener le tuto à la prochaine réunion de Cousi, ce serait bien?

bises

catla (la trésorière de Cousi...)

Anonyme a dit…

joli le sac "noeud" et en outre, il a un jolie couleur !

Anonyme a dit…

Merci Haydée,
Je te renvoie un bisou virtuel.
A quand la course aux béquilles ? Il y a déjà 3 champions en liste.
Sinon, ton sac bleu est à baver. Il est trop beauuuuuuuuuu !!!!!!

Anonyme a dit…

merci encore de tout coeur sab, je suis trop contente de ton envoi!!!!bisouillessssss

Anonyme a dit…

Bien jolis envois. J'veux les mêmes!!! Mais dans une autre couleur bien sûr.

Anonyme a dit…

Bonne idée le calendrier,
et ton sac est super joli, je ne l'avais encore jamais vue, cette forme ...
Bonne semaine !

Anonyme a dit…

C'est un très bel échange, l'idée du calendrier est super, et ton sac trop beau!!!

Anonyme a dit…

J'adore le calendrier : il y en a qui sont gâtées !!! Pour la course aux béquilles, je déclarerais volontiers forfait : j'en ai marre ....

Bisous
AZER

Unknown a dit…

Coucou,

Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog et toutes tes réalisations. C'est que tu as vraiment des doigts de fée ... tout comme Mirou d'ailleurs ... c'est pas pour rien que vous êtes copines lol !
A très bientôt pour une prochaine visite.
Daisy de Cousi-cousette