samedi 31 mai 2008

joyeux anniversaire: le retour du samedaïïïïï

free music


Aujourd'hui, c'était un jour plein de joie et de surprises très agréables... en plus, c'était la fête de la Visitation!
Nous avons eu la visite du parrain de Babou pour commencer. Il est prêtre et animait une retraite la semaine dernière. Il n'a donc pas pu assister à la 1ère communion de sa filleule... nous avons donc eu la joie et le privilège de vivre une messe privée à l'église paroissiale. Une expérience extraordinaire! Nous avons pu partager un repas sur la terrasse, le temps maussade de ces derniers jours, c'était pas gagné... mais si... nous avons même eu un petit rayon de soleil et des fleurs;)

Le parrain, parti, j'ai ouvert un paquet arrivé ce matin... c'est Carmen qui m'a envoyé des surprises pour mon anniversaire. Quelle surprise en ouvrant! Que de belles choses! Gâtée pourrie, j'vous dis!
Déjà, je trouve un mignon plateau rouuuuuuuuuuuuuuuuuge;) Sur celui-ci, un joli matelas avec une paire de ciseaux, des aiguilles (cachées dans le porte aiguille à mon initiale)... j'étais déjà ravie, mais ce n'était pas fini!
En soulevant le matelas, je vois une enveloppe avec une jolie carte et quelques lignes, des fiches DMC et des fils... dans les tons que je préfères, chauds et tout et tout... sans oublier un joli ruban écossais qui maintenait le matelas sur le plateau.
Carmen, un million de mercis encore... tu dois être une très bonne cliente de ta mercerie préférée... ou tu as des actions dedans... et surtout, tu es complètement diiiiiiiiiiiiingue! ( et j'adore ça!!!)

Je te dédicace spécialement cette chanson de Bobby Mc Ferrin que j'aime beaucoup: "Don't worry, be happy" et je rajouterai juste: cueillez le bonheur quand il se présente à vous! Ne le laissez pas s'échapper ... Carpe Diem!!!!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

salut !!!!

c'est quand ton anniversaire ????

je t'embrasse !

Anonyme a dit…

effectivement encore une journée bien chargée, heureuse que mon envoi te plaise,merci pour la chanson j'adore, c'est vrai que je vais souvent voir ma petite mercière avecqui j'ai sympatisé, je tenais, une mercerie et j'ai arrêté mon activité il y a 5 ans,j'avais tout pour bricoler sous la main, maintenant je me fournis chez elle (car j'ai du vendre mon stock pour les impot grrrr)bref, elle m'a déjà dis aussi que je devrai prendre des actions hihihi, comme je dis toujours on n'a qu'une vie alors...je me fais plaisir en faisant plaisir...

gros bisous

Anonyme a dit…

wahou!!!!les fils j'adore!!!! mon kdo a côté c nul!!!!! menfin!!!!!! bisous a toute la famille!!!

Haydée a dit…

comment ça nul?
ah non, je ne suis pas d'accord Ninie...
ta lapinette trône en bonne place à la maison, et tes fraises aussi!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Très très chouette cadeau, bravo carmen!!

pépette et cie a dit…

carmen a dit de laisser un message, alors c'est fait !!! bon dimanche !! karine

Mirou a dit…

Carmen s'est trompé d'adresse!!!!!

Anonyme a dit…

C'est un très très jolie cadeau! Bises

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire - et je vois que tu as été très gâtée par Carmen. Bisous - Falbalas

Anonyme a dit…

Tu as était bien gâter c'est super....

Biz

Luckie a dit…

très très joli cadeau !!!
profite bien de toutes ces merveilles !

Anonyme a dit…

Tu as été très gâtée pour ton anniversaire !
Pleins de bisous

Anonyme a dit…

J'ai pu admirer ce très joli plateau sur le blog de Carmen.

Anonyme a dit…

coucou Sabine, j'espère que tu vas bien, les copinettes m'ont dit qu'elles étaient venues, elles sont géniales!!!petit message à Ninie, il n'y a pas de cadeau nul, chacun fait de son mieux pour faire plaisir et je sais que c'est ton cas, il n'y a pas de concurance tu sais, alors ne t'inquiètes pas Ninie, je te fais de gros bisous

Sabine je te souhaite une bonne semaine

gros bisous

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.
Tu as eu de jolis cadeaux.
Bises.
Sylvie.

Haydée a dit…

je confirme: tes copinettes sont géniales!!!!
merci pour les commentaires laissés!
bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Petit Gémeaux
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse autre gémeaux qui a fêtait ses 40 ans le 1er juin

Anonyme a dit…

J'ai pu le voir en vrai le plateau et il est super beau, je voulais repartir avec mais Haydée n'était pas d'accord!!!!

Haydée a dit…

merci les filles;)
petite précision... cet article est le 3ème parlant de mon anniversaire... et je suis bélier et non gémeau, moi;)
bonne journée!

Anonyme a dit…

Oups, j'ai loupé ton anniversaire ?!? Gros bisous en retard, alors !!! Mais je vois que tu as été gâtée ...
Pour Orgueil et Préjugés, of course, c'est bien de la version BBC avec Colin Firth dont je parlais !
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Gros bisous en passant Marau

Anonyme a dit…

Hyyyy... et oui... j'y ai pensé à ton anniversaire... et puis j'avais trop honte car tu m'avais demandé de te faire un collier en pate fimo façon vagues et voyant le temps psser et la pate restant enfermé dans sa boite sur l'étagère "spécial travaux manuels" je em suis dit bon ben, dès que tu as un peu de temps...
Donc... le cadeau voulut arriverat un jour ou l'autre : "don't worry... you will be happy ;) or i hope so !!!