dimanche 25 mai 2008

De retour

free music

La grande fête familiale a eu lieu ce samedi... ma grande fille a fait sa première communion.
Le soleil nous a fait un "coup de rayon " en sortant de l'église... et même s'il s'est caché pour le reste de la journée, les nuages ont retenu leurs gouttes: nous avons pu manger la pièce montée sur la terrasse, sous la toile de la tonnelle montée pour l'occasion.
Bien sur, la demoiselle a bien été gâtée, comme le montre le petit montage à gauche...
Mes dragées ont eu du succès, je suis contente! J'ai entendu des "oh!" , des "ah!" , des "mais comment t'as fait le doré?"... C'est bien d'avoir des doigts qui obéissent à la tête et une copine qui explique bien les choses par téléphone, non?

Niniepatch m'a envoyé pour les filles de ravissantes fraises-étiquettes... que vous pouvez voir sur son blog. Elles ont eu du succès, samedi! ( la chambre des filles a été envahie d'enfants ;) ) Mon lapin aussi, du reste! et oui, ma NSP m'a gâtée pour mon anniversaire! Un peu Tilda addict, non? Je m'y mets doucement...
Allez, je vais faire un p'tit tour sur la blogsphère, délaissée pour cause de festivités à préparer!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'voulais te laisser un demi-comm, est-ce possible?

Anonyme a dit…

Vous avez eu de la chance avec le temps.
Vous m'avez gardé des choux!!!!

Anonyme a dit…

Super qu'il n'ait pas plu!!

Anonyme a dit…

et bien voilà c'est fait, je suis heureuse de voir que tout c'est bien passé, car il est vrai que la météo en ce moment est assez capricieuse...

gros bisous et bonne fête des mamans

Haydée a dit…

;)

Anonyme a dit…

Je suis contente que vous ayez une belle fête ! Tu as raison : Babou a été très gâtée mais encore plus par ... Jésus !
Et toi comment te sens-tu ? C'est une étape quand même, non ? mais pas encore son mariage, n'est-ce-pas ?
Bisous
AZER

Anonyme a dit…

coucou

super tout s'est bien déroulé ! jolis ses cadeaux ! bises

mouton a dit…

Bravo à l'animatrice grace à qui la célébration a été priante!!!


Ta fifille avait l'air très heureuse!

Bravo et bisous.

Mouton

Anonyme a dit…

coucou sab, contente que la communion se soit bien passée!!! bisous a toi et bonne fête des mère!!!!

Luckie a dit…

oui, je confirme, le temps n'a pas été d'enfer dans le sud : tant mieux si vous avez eu une éclaircie !
bonne journée !

Anonyme a dit…

Le temps n'a pas vraiment été superbe ce week-end.
Je t'ai taguée sur mon blog. Tu trouveras bien un petit moment pour y repondre, ce sont des questions culinaires.
Bisous

Unknown a dit…

ta grande fille c'est aussi ma grande filleule et t'as oublié de dire qu'elle était très jolie en 1° communiante!!!sinon t'as tout bien dit!!!bisous