samedi 14 mars 2009

Disciple...

( clic sur le titre... surpriiiiiise! bon, une autre, )

... d'un gourmand... j'ai nommé Pat, la marmotte rigolote...
Il (oui, il, et alors?) m'a transmis sa recette de Grenoblois (qui ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide). Je l'ai (enfin) testée cet aprèm... nous le dégusterons demain midi avec des zamis.

...d'une gourmande, j'ai nommé Mirou....
Elle m'a transmis sa recette de Brownies (qui ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide). J'en ai fait aussi cet aprèm et ils seront dégustés dans les mêmes conditions que le Grenoblois.

Comme je suis "sympa", je vous mets des photos à vous faire saliver! Vous avez l'odeur aussi? z'êtes sûrs?

Je vous avais montré mon abat-jour... Monsieur Mirou m'ayant bidouillé le système électrique récalcitrant, voilà ma nouvelle lampe dans toute sa splendeur!
oups, les serviettes sont en général planquées...
ça vous plait? c'est môaaaa qui l'ai fait!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ne va plus ça, j'ai pas eu le mail m'avertissant du nouvel article, c'est le soleil qui frappe!!!
Miam miam ton grenoblois, tu sais quel prochain gâteau tu m'apporteras la prochaine fois.

Anonyme a dit…

Ah je ne connais pas ce gateau, le grenoblois!!!

Anonyme a dit…

Bon c'est l'heure de passer à table, mais moi je n'ai que du cake aux fruits confits pour dessert !!!
Trop belle te lampe.
Bises et bon wek-end. sylvie

Unknown a dit…

Elle rend vraiment bien la lampe, le pied va très bien avec l'abat-jour...quant aux gateaux je préfère ne pas y penser car il paraît que ça fait grossir de saliver!!!à bientot bisous

Anonyme a dit…

que ta lampe est belle ! et je crois que je vais essayer cette recette...

Anonyme a dit…

Tu apportes les gâteaux demain ! Miam, ils ont l'air délicieux !

Anonyme a dit…

Bien jolie ta lampe, le pied est très bien assorti .....euh, pour les gâteaux, je ne fait que regarder rapidement .... J'suis au régime, alors !!!!! Bises. Nathalie

Anonyme a dit…

L'abat-jour est magnifique et romantique avec ses anges soutenant des initiales bien enlacées ... Quant aux gâteaux, ils ont l'air trop bon ! Mais je suis comme Marmottine aux légumes et à l'eau . Alors j'vas me coucher puisque que qui dors dîne ...
Peut-être ferais-je des rêves de grenoblois et de cookies ...
Bisous
AZER

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, ... nous aussi on aime les gâteaux chez cousi ... j'dis ça mais j'dis rien ....

Non mais, tu ne crois tout de même pas t'en tirer comme ça toi lol

bisous tout de même ;-))

Anonyme a dit…

je te laisse le grenoblois... mais pas le reste !!!! j'aime trop le chocolat !!!

petiteabeille a dit…

je ne connais pas ce gâteau , le grenoblois
j'aime bien celui au chocolat et ta lampe est romantique :))

Anonyme a dit…

Waouh, quelle belle lampe, dans toute sa splendeur ...
Euh, il reste une place à table aujourd'hui, j'aimerais bien goûter à ces bons desserts, moi ...

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée

Anonyme a dit…

je découvre des blogs fantastiques , je continue la visite .
http://bzzzbzzz.canalblog.com/