lundi 23 mars 2009

Bravo!!!



Découvrez Queen!



bravo mes filles!!!
Vous avez travaillé comme des malades, du vous intégrer en peu de temps au groupe des garçons... Ma Louloute, tu es la plus jeune... et finalement tu comprends et mets en pratique rapidement ce qu'on te demande... Ma Babou, tu ne t'es pas découragée et t'es accrochée...
Vous avez été patientes... il y a eu quand même 19 farandoles en tout, sans compter les danses- intermèdes entre les 3 catégories... vous avez bien défilé, sous l'oeil des maîtres de danse vous accompagnant... vous avez été encouragées par les pom-pom-girls du groupe mettant le feu aux gradins...et...et...et...
Vous avez gagné le concours de farandole dans la catégorie C (débutant)... pendant que vos aînés du groupe le gagnait dans la catégorie A (avancé)
Sur cette photo, vous faites courageusement face au jury, tous soudés... les "grands" en costume pour présenter une danse qui enflammera le public... les petits déjà en costume de farandoleurs...
Que puis-je dire de plus, à part que je suis très fière!!!
Bravo encore!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, ce doit être très beau à voir tout ça !
Bravo à tes bouts'd'chou !

Anonyme a dit…

bravo a tes filles!!!!

Anonyme a dit…

Bravo les filles. Ca me rappelle ma jeunesse!!!
Faudra dire à Maman de filmer la prochaine fois.

Haydée a dit…

je l'ai, le film...

Anonyme a dit…

Félicitations à tes filles!!!

Anonyme a dit…

Bravo !
Et tu as raison d'être fière !

Anonyme a dit…

Félicitations aux étoiles de la danse et merci à maman pour ses longues soirées d'entraînement à encourager et soutenir les troupes ...
Tu peux être fières d'elles et ... de toi !

AZER

Anonyme a dit…

Et il sort quand dans les salles, le film ?

Unknown a dit…

super...félicitations aux miss ...y a juste une subtilité qui m'échappe...la farandole ça se danse pas avec les jolis costumes provençaux qu'elles avaient l'an dernier??? bisous

Haydée a dit…

il y a en principe une tenue demandée par les juges...
(jupe blanche, chemise blanche, chaussettes blanches et boxer blanc)
le groupe a mis taillole bleue roy, flo et ruban dans les cheveux assortis...
Mirou, tu me corrigeras pour l'orthographe et les subtilités des concours! tu en as plus l'habitude que moi!

Anonyme a dit…

Pour l'orthographe c'est bon mais de mon temps, on faisait les concours de farandole en costume traditionnel. La jupe et le chemisier blancs étaient réservés aux Assauts (examens pour devenir prévôt puis maître de danse).

douces chéries a dit…

oui effectivement cela devait etre un très joli spectacle. les mamans sont toujours très très fières de leurs enfants !

gros bisous, Magali

BA a dit…

Je passais sur ton blog pour découvrie tes réalisations en couture, et je suis tombée sur cette photo des Gai Farandoulaire. Je suis aussi ans ce groupe !!! Je fais parti des danseuses.
mais de qui es-tu la mamam ????

voici l'adresse de mon blog : http://beabacreations.canalblog.com/

A bientôt

BA